0

0
Prochain article:

24 mai 2013

TropBonbon.com les bonbons méchamment bon !


Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter  le site internet Trobonbon!!!
Tropbonbon
C'est le partenaire tout en gourmandise,adoré des petits, mais aussi des grands!!!

tous vos bonbons préférées sont sur tropbonbon.com
Sur tropbonbon.com vous trouverez dès aujourd'hui le plus large choix de bonbons en ligne ! La boutique tropbonbon.com vous garantit un excellent service sur un grand choix de bonbons de marque. Qualité, rapidité, choix, du bonbon Haribo classique au bonbon bio ou sans sucre trouvez vos bonbons et chocolats préférés dans notre boutique parmi de nombreuses marques ! Haribo, Lutti, Twix, Mars, découvrez vite notre boutique et choisissez parmi des milliers de références.

Toutes les marques sont sur Tropbonbon.com
Vous êtes fan des bonbons Haribo? Vous cherchez une spécialité de chez Lutti? Vous ne pouvez pas vivre sans votre Twix ou craquez pour les barres chocolatées Mars? Que ce soit pour des Dragibus ou des Mentos tropbonbon.com vous propose un des plus larges choix de bonbons d'internet. Même les célèbres bonbon Na! et les Chupa Chups sont en stock.

N’hésitez pas à vous abonner à leur page Facebook pour ne rien louper des nouveautés, promotions… ( https://www.facebook.com/TropBonBoncom)
J'ai reçu des mini sachets de fraises tagada
que vous trouverez >>> ICI <<<
la date était courte donc ni une ni deux je les ai goutés .... je vous invite a découvrir leur site qui regorge de diverses varietés je pense que vous vous laisserez volontiers tenter
Voici une idée recette a faire avec des bonbons tagada !
Mousse de fraises tagada

Dessert apprécié des petits comme des grands.


Ingrédients

40 fraises tagada
50 cl de crème liquide entière froide
2 blancs d'oeuf
2 pincées de sel
20 fraises tagada pour le décor

Préparation

  • 1Mettre les 40 fraises dans une casserole avec 4 c à s d'eau et faites les fondre à feu doux. Versez-les dans un saladier et faire refroidir.
  • 2Montez la crème en chantilly. Mélanger la au fouet aux fraises refroidies.
  • 3Battez les blancs en neige ferme avec le sel et incorporez-le à la préparation précédente en soulevant la masse délicatement.
  • 4Découpez 10 fraises en 4 et les disposer au fond des verrines. Répartir la mousse dans les verrines en tapotant de sorte de bien tasser. Racler le dessus afin d'aplanir. Recouvrir d'un film plastique et mettre au frais.
  • 5Au moment de servir, décorez des fraises réservées.

Pleins de bisous sucrés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire