0

0
Prochain article:

31 mai 2013

Revue sur ... l'alchimie des bougies ♣

Hey les girl's,
Vous savez à présent que je suis une folle de bougies, je trouve que ça rechauffe une piéce la rend plus agréable, plus acceuillante, de jour comme de nuit j'aime les faire brûler, aujourd'hui je vais vous parler des bougies de la boutique en ligne " Alchimie des bougies ".
Vous ne trouverez dans la boutique que des bougies 100% naturelles en pure cire d'abeille, fabriquées à la main, et de façon artisanale.
POUR VISITER LA BOUTIQUE EN LIGNE >>> ICI <<<
Mes bougies en cire d'abeille naturelle sont fabriquées artisanalement et avec le plus grand soin.
Mon principal intérêt est la satisfaction de l'acheteur, ainsi qu'une sensibilisation à l'utilisation de ces bougies purement naturelles, saines et écologiques. Afin que le fait d'allumer une pure bougie en cire d'abeille naturelle soit tout simplement un acte sacré.

Pour plus d'informations sur les bienfaîts des bougies à la cire d'abeille
>>> ICI <<<
Les bougies naturelles en cire d'abeille sont idéales pour une décoration intérieure naturelle de la maison, ces bougies 100% naturelles et écologiques naturellement parfumées, entièrement composées de pure cire d'abeille, sont une idée originale de cadeau ou pour une ambiance de détente, de relaxation et de de bien-être. La bougie à la cire d'abeille à une longue durée de combustion. La bougie naturelle en cire d'abeille dégage une agréable senteur naturelle et leur couleur jaune doré ainsi que leur flamme purifiante illumineront votre intérieur. Les bougies naturelles, en cire d'abeille, sont constituées uniquement de cire d'abeille, et sont ainsi naturellement parfumées, idéales pour éviter de respirer les vapeurs toxiques des bougies en paraffine ou autres mélanges non-naturels, spécialement pour les restaurants, décorateurs, ou l'intérieur de la maison.
Donc j'ai plusieurs modéle de bougies à vous présenter
Bougies en cire d'abeille naturelle
5,5cm x 13cm
Durée: 13h
Je l'a trouve trés classe, trés jolie.
avec les petits graphisme naturelle
je trouve ça juste superbe, la nature est bien faîte.
L'odeur est trés délicate, elle sentent mieux dans la chambre je trouve.
Mais elle peuvent décorer votre intérieur
Vous l'a trouverez >> ICI <<
il y a 2 modéles la petite 2 fois 13 et la grande 2,5 fois 20
Elle sont superbe, toujours cette couleur jaune doré, c'est trés beau, ça colore un salon terne comme le mien ! Je trouve ça plus Harmonieux.
Sur un chandelier ça ferait super joli
La forme est un peu basique mais néanmois elle ira parfaitement pour n'importe qu'elle style de décoration, je trouve, elle dure super longtemps J'aime !!!
Hauteur : 10cm
Diamètre : 4,5cm
Durée :
+20h
Dans un joli chandelier blanc ou argenté ça ferait super beau
Hauteur : 19mm
Diamètre : 39mmDurée 4h
la bougie flottante ici
Et la bougie ronde moulée
MON AVIS
L'envoi est très rapide, les bougies sont très bien faîtes et aucun défaut dans l'assemblage, les formes et les tailles sont toutes différentes,il y a un grand choix.
Les bougies sont super bien emballées et l'odeur est douce, de vraies bonnes bougies comme je les aime
Je vous conseille cette boutique
VOICI LE LIEN DIRECT >>> ICI <<<

 

2 commentaires:

  1. coucou, elles sont très sympas et originales pour celles en forme de nid d'abeilles, je connaissais pas cette boutique mais suis fan de bougies, j'irais faire un tour,gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ouii effectivement, elle sont trop belle et tellement authentique
      oui fais y un petit tour c'est la caserne d'ali baba
      des bisous

      Supprimer