0

0
Prochain article:

4 mai 2013

Envie de ... Bougie-nature.com ♥

Hey j'espére que vous allez bien ? Aujourd'hui nous allons parler bougies et pas n'importe quels bougies, mais de bougies naturelles.
J'ai découvert les bougies de marie-noëlle par hasard, et donc je vais vous partager ma belle découverte à travers cette article et vous présenter quelqu'une de ses bougies magnifiques et NATURELLES. J'éspere que ça vous plaira ,en tout cas je suis extra conquise par ses faits-mains.
Voici son message:
Passionnée par les bougies et par la nature, je me suis, tout naturellement, tournée vers la création de bougies fabriquées exclusivement avec des cires naturelles (cire de colza, cire de soja, cire d’abeille).
Aucune émanation toxique ne se dégage lors de la combustion de mes bougies naturelles.
La fabrication de bougies naturelles me permet d’avoir le plaisir de créer un bel objet tout en respectant notre planète. La santé et l’écologie faisant partie de mes préoccupations.
Pour parfumer mes bougies, j’utilise uniquement des huiles essentielles biologiques produites en Auvergne.
La peinture étant une autre de mes passions, je peins les bougies de colza, avec de la peinture à la cire, suivant mon inspiration. Ces bougies sont donc uniques.
Mes bougies sont fabriquées en France, dans mon atelier situé en Normandie.
La boutique bougie-nature.com ,c'est avant tout une femme (marie-noelle) qui fait elle même ses bougies (avec amours et passions), elle fait trés attention au composant de ses produits de base.
Elle n'utilise pas de paraffine (qui est un dérivé du pétrole qui est non renouvelable et synthétique. De plus, une bougie en paraffine dégage des fumées toxiques en brulant.)
Toutes ces précautions pour préserver notre santé et bien-être
Elle n'utilise que la cire de colza, la cire d'abeille, la cire d'abeille blanche et la cire de soja.
Pour plus d'informations sur les différentes cires c'est par >>> ICI <<<
Ses bougies naturelles,
sont composées d’éléments biodégradables. Tout est naturel : les mèches sont en coton, les parfums sont issus d’huiles essentielles (menthe, petit grain bigarade…).
Si vous avez une utilisation régulière de bougies, préférez donc les bougies naturelles aux bougies classiques.
Le prix des bougies naturelles est plus élevé qu’une bougie classique mais elle limite les risques de toxicité pour vos proches (surtout s’ils sont asthmatiques), pour vos enfants, pour vous…
Le jeu en vaut la chandelle, et la durée de combustion des bougies naturelles est en général de meilleure tenue.
Vérifiez bien la composition de votre bougie avant achat.
Je vous encourage donc cette boutique superbe qui est >>> ICI <<<
La livraison est trés rapide (2/3 jours), les bougies sont extremement bien emballé, il faut s'armer d'un cutter pour enlever tout ça, pas de probléme de casse.
Les prix sont variés mais néamoins accessible, et surtout les bougies sont trés belles, classe et trés bien moulée.
Pyramide de roses blanches en cire de soja 100 % naturelle.
Idéal pour une décoration de table de mariage, ou encore une décoration de maison classe style chabby chic.
Durée de combustion : environ 9 heures
Hauteur : 9 cm, diam : 5 cm. Poids : environ 80 g
Vous l'a trouverez >> ICI <<
Je l'a trouve trés belle, trés romantique et trés classe
Elle sont toute trés belle, mais c'est une de mes preferées.
Bougie peinte à la main avec de la peinture à la cire
Durée de combustion : environ 15 heures.
Hauteur : 7,5 cm, diam : 5 cm. Poids : environ 140 g
Il  y a tellement de petits détails, que ça devient une vrai oeuvre d'art, pour ma part je ne l'a brûlerais pas, elle est tellement belle.
C'est un bouquet de lavande, elle n'a pas d'odeur.
Vous l'a trouverez >>> ICI <<<
Bougie grand chauffe-plat rose blanche en cire d'abeille blanche 100% naturelle. Bougie vendue dans son bol aluminium.
Durée de combustion : environ 8 h
Hauteur : 4 cm, diam : 5,5 cm. Poids : environ 70 g
trés belle rose encore une fois design,classe et surtout pour une décoration de maison simple et romantique à la fois.
J'aime tout simplement.
Vous pouvez en disposer plusieurs sur votre commode, je trouve ça sympa.
Vous l'a trouverez >>> ICI <<<
Senteur vivifiante pour cette bougie à l'huile essentielle Biologique de Menthe.
Photophore :
hauteur : 4,5 cm, diam : 6 cm
Votive :
Durée de combustion : environ 7 heures
Hauteur : 5 cm, diam : 3,5 cm. Poids : environ 55 g.
composition : cire de Colza, Huile Essentielle Biologique de Menthe Poivrée
L'odeur est légere , n'est pas entêtante, elle se diffuse bien dans le salon.
Manque un peu d'intensité dans l'odeur pour moi, car je suis fan de menthe.
Mais sinon je l'apprecie, peut être l'a mettre dans la chambre
Vous la trouverez >>> ICI <<<
Joli petit chauffe-plat en 100 % cire d'abeille avec une fleur en cire blanche ou en cire jaune.
Durée de combustion : environ 3 heures 30
Hauteur : 3 cm, diam : 3,5 cm. Poids : environ 25 g
Trés jolie,sympa pour le printemps, Elle est trés réaliste, elle est entierement en cire jaune.
trés belle encore une fois et la qualité des moulures sont supers.
Vous l'a trouverez >>> ICI <<<
Bougie de table torsadée en 100% cire d'abeille blanche mais existe en Jaune.
Durée de combustion : cire jaune: environ 5 heures
cire blanche : environ 6 heures
Hauteur : 20 cm, diam : 1,9 cm. Poids : environ 40 g
Trés belle, sur une table à manger avec deux beau chandeliers
couleur argent ça ferait super classe.
Vous le trouverez >>> ICI <<<
J'aime beaucoup cette boutique, les modéles proposés, la qualité est top, la matiére prémiere est naturelle et c'est ce qui me plaît.
Je vous recommande cette boutique fiable, et n'hesiter pas à vous renseigner auprés de marie noêlle qui sera vous donner plus d'informations
VOUS TROUVEREZ SONT SITE DE VENTE EN LIGNE >>> ICI <<<
L'article à aussi été écrit >>ICI<<


20 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Oh j'adore la bougie pyramide blanche elle est vraiment superbe!!!!!

    Ils ont de très belles bougies!!!
    J'adore , j'en ai partout lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      ouiii elle est mangifique trés délicate et sobre j'aime !!!
      Oui ses bougies sont suprbes
      J'aime aussi je trouve que ça rechauffe une piece et l'a rend plus chaleureuse
      un gros bisxxx merci de ton passage qui me fait fort plaisi
      A bientot j'espere

      Supprimer
  2. Super ces bougies naturelles, j'aime particulièrement les chauffe plat fleurs ! Très belle journée à toi, ici. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le cas de le dire , mais il n'y a rien a dire elle sont toute magnifique
      A toi aussi
      bisxxxx ! ♣

      Supprimer
  3. Magnifiques les bougies. En plus naturelle, c'est vraiment bien. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est juste super adorable bisxx merci de ton passage

      Supprimer
  4. Coucou! Jolie la pyramide de roses blanches! Bon lundi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est ma préferéé ! a toi aussi

      Supprimer
  5. super ces bougies naturelles!! c'est vrai qu'il faut se méfier des autres bougies qui ont des émanations toxiques bien souvent, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , une découverte pour moi , les bougies en vente dans les magazins c'est juste une bombe à retardement...
      bisxx a toii aussi

      Supprimer
  6. oh oui elles sont trop belles!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de différences entre les dites naturelles et les autre bides

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii et elle est pas si flagrante mais bon rien de mieux qu'une bougie naturelle !! franchement

      Supprimer
  8. J'adore les bougies en général moi :). La bougie jaune en fleur est superbe :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii elle est tres belle !!! c'est des vrais oeuvre d'art et franchement pas envie de les faire bruler mais ça donne une deco hyper chic

      Supprimer
  9. Merci pour ton articles. Ces bougies sont superbes avec une préférence pour les fleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pareille , ça change des bougies dites simples là c'est des oeuvres !!! des chef d'oeuvre

      Supprimer
  10. Waouh ! J'adore !
    Etant petite j'adorais fabriquer des bougies moi-même, ça me donne envie de m'y remettre ! ^^
    Je te tiendrai au courant si c'est le cas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moii aussssiii , j'en ai fabriquer il ny a pas tro longtemps avec de lhuile c'est tropp mimiii oui tiens moi au courant !!!

      Supprimer