0

0
Prochain article:

23 mai 2013

Nail Art : J'ai testé ... le sable coloré de chez Vitrine Beauté ♦

Coucou mes belles ,
voici un article tuto nail art pour vous parler du sable coloré de la boutique en ligne
Ce concept fait le buzz en ce moment, entres les billes, les strass, les patchs et la fourrures voici enfin pour la tendance de cette été le sable !
Il y a en boutique plus de 10 nuances, sa texture est plutôt rugeuses mais pas trop, il est broyer assez finement donc l'application est top, et la tenue aussi ! C'est un produit trés bien étudié pour vous apporter confort mais aussi beauté ! Bon nail art !
Voici un tuto que j'ai effectuer sur l'ongle de mon mari lol c'etait plus facile pour moi pour prendre les photos etc ...
donc j'ai reçu du sable couleur vert menthe trés beau, c'est la couleur du moment !
Son utilisation est très simple :
1) Il faut poser un vernis
(j'ai utiliser un vernis clair pour manucure)
2) déposer le sable sur une seconde couche non séche.
Appuyer légèrement pour le faire adhérer et puis patienter quelques minutes
3) Poser le top coat (indispensable)
Séchage final environ 15 minutes
et voila vous n'avez plus qu'a faire de joli dégradé, ou peindre 2 ongles / 5 pour un effet Bi matiére
J'espere que ce tuto vous aidera.
Je voulais aussi vous dire que les sables colorés ce trouve UNIQUEMENT sur vitrine beauté
et c'est une exclusivité alors gogogo !!!
♣♣♣
Et parce que je vous apprécie , voici un code promo qui vous donne droit à - 10%
Vous retrouvez la boutique en ligne >>> ICI <<<
Le code promo est valable tout le temps, pas de limite de date alors profiter en !
Les nouveautés
de l'été
sont chez
Vitrine Beauté !
voici la liste des autres blogs qui parlent du sable coloré, ça peut vous donner des idées.
nailartbyferonia , creationgles , misspassiongles49 , littleangel-nailart

Des bisous et bon nail art
♥♥♥
Mahera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire