0

0
Prochain article:

27 mai 2013

Mon avis sur ... la boutique en ligne autourdelargan.com

Hey girl's, petite revue aujourd'hui pour vous parler de la boutique en ligne autourdelargan.com, le nom est trés évocateur,il rappel le sud, les épices,la chaleur et les soins.
Dans cette boutique il y a tout pleins de cosmétiques naturels et bio
Des bougies, des huiles végétales et essentielles, des soins pour le corps et pour le visage ainsi que pour les cheveux, des coffrets cadeaux et des savons fantaisies...
J'aime beaucoup ce site, et c'est pourquoi je vous en parle aujourd'hui.
Donc j'ai reçu le colis trés rapidement 2/3 jours, les produits sont protegés, et le colis sent super bon (c'est le savon).
donc j'ai 3 produits à vous parler
 
Commençons par :
Ce savon enrichi à l'huile d'argan deviendra votre meilleur allier pour la douche et le bain. Il saura hydrater et prendre soin de votre peau tout en la nettoyant.
Fabriqué de façon artisanale, ce savon est enrichi en huile d'argan. Ce supplément d'huile d'argan lui confère des vertus hydratantes précieuses pour un savon, ces derniers ont parfois tendance à assécher quelque peu la peau. C'est pourquoi il convient parfaitement même aux peaux les plus fragiles.
Conseil d'utilisation:
Il s'utilise de façon courante et quotidienne, sur l'ensemble du corps et du visage.
100gr
MON AVIS
Il sent hyper bon, et je vous en parle en premier car c'est mon chouchouuuuuuuu !!! ♥♥♥
Si vous êtes comme moi, et que vous aimez les bonnes odeurs douce, et délicatement parfumé il est fait pour vous, son parfum est juste superbe, je ne saurais vous l'a décrire.
Il est vrai qu'il n'asséche pas la peau et il est super agréable à utiliser en tout cas j'en suis fan.
Il ne coutent que 1 euros 90 , il fait partis de ma wishlist.
Vous le trouverez >>> ICI <<<
♥♥♥
L'huile de noyaux d'abricot illumine la peau pour révéler toute sa splendeur.
Utiliser depuis des siècle en cosmétique sa texture est fluide et agréable.
Par sa richesse en acides gras insaturés cette huile est très pénétrante.
Ses propriétés sont nombreuses et permettent :- de renforcer le film protecteur de la peau en lui apportant une meilleure hydratation.
- de régénérer la peau en lui permettant de lutter contre les effets du vieillissement.
- de revitaliser et d'assouplir la peau pour sublimer l'éclat de la peau .
CONSEILS D’UTILISATION :
appliquer en effectuant un massage circulaire
50ml - 7E60
Caréctéristiques de cette huile
  • Aspect : liquide huileux fluide
  • Couleur : jaune clair parfois orangé
  • Odeur : légère de noix et d'amande amère
  • Toucher : gras. Si vous souhaitez améliorer sa pénétration dans la peau, mélangez-la avec une huile plus pénétrante (Kukui, Macadamia, Noisette,... )

  • Propriétés
    • Huile illuminatrice, elle apporte un véritable coup d'éclat à votre peau.
    • Régénérante et revitalisante, elle lutte contre les effets du vieillissement.
    • Tonifiante, elle assouplit les peaux les plus sèches.
    • Emolliente, elle nourrit la peau et contribue ainsi à la rendre plus douce.
    • En renforçant le film hydrolipidique, elle protège la peau de la déshydratation
    Indications
    • Teints ternes, fatigués, asphyxiés
    • Peaux flétries, fatiguées, fripées (décolleté, visage et mains)
    • Peaux sans tonus, dévitalisées
    MON AVIS
    J'aime l'utiliser fréquemment, j'ai laisser tomber mon huile d'amande douce pour cette huile qui done bonne mine à mon visage terne, il est connu pour ses nombreuses bienfaits,son odeur est trés trés douce, j'aime, le prix est correct, la bouteille est sympa et je vous le recommande
    ♥♥♥
    Les femmes de l'Atlas, un massif montagneux qui s'étend du Maroc à la Tunisie, connaissent bien les priorités de cette argile naturelle gorgée de soleil et d'arômes.
    Avicenne, le célèbre médecin et philosophe arabe, en vantait les splendeurs et bien avant lui les Égyptiens comme l'atteste Papyrus.
    Vendue sur les étals des marchés sous la forme de poudre, cette argile contient de nombreux minéraux qui lui confère ses admirables vertus.
    Mélangé à des plantes comme le jasmin en Tunisie ou les pétales de rose au Maroc, le Ghassoul est réputé pour sa grande douceur.
    Excellent pour assainir la peau et le cuir chevelu, le rhassoul absorbe instantanément les toxines, régule naturellement la sécrétion de sébum et stimule la circulation du sang.
    Utilisations :
    Mélangez la poudre de ghassoul naturel avec de l'eau tiède afin d'obtenir une pâte. Appliquez-la sur cheveux et peaux mouillés à tendance grasse et massez quelques minutes. Rincez et voyez vos cheveux éclatants et votre peau radieuse de propreté.
    Chez vous, le ghassoul s'applique comme un gel douche ou un shampoing, puis rincez vous sous la douche.
    Après une seule application, vous constaterez que votre peau est nette, douce, et que vos cheveux ont gagné en volume et en brillance.

    Fiche Technique :
    Le Ghassoul qui vient du mot arabe ghassala et qui signifie « laver », est une argile smectique constituée principalement par la stévensite lithinifère qui est un minéral du groupe de la montmorillonite magnésienne.
    C’est une argile qui a des propriétés naturelles comme absorbante, gonflante, saponifère, détersive et dégraissante.
    Le ghassoul, d'origine sédimentaire lacustre, se trouve dans des formations d'âge tertiaire, les synonymes de ghassoul sont : hectorite et stévensite.

    Après exploitation, le rhassoul suit un traitement naturel : séchage du ghassoul brut, lavage à l'eau pour éliminer les impuretés, filtrage du ghassoul dissolu, étalage sur des grandes surfaces planes et séché au soleil, qui donne un produit de ghassoul sous forme de plaquette, puis il est réduit en poudre.
    
     MON AVIS
    rien de plus naturel que de ce nettoyer avec cette poudre
    J'aime beaucoup me l'appliquer au moins 1 fois par semaine pour décrasser au mieux et me purifier un peu plus en profondeur. C'est quelque chose qui faut inclure dans votre routine car c'est important de bien se laver et d'enlever les peaux mortes afin de laisser respirer la peau.
     
    Donc vous l'aurez compris je n'est été déçu par aucun des produits, chaque produit pour chaque action.
    J'aime beaucoup cette boutique et les produits qui me font de l'oeil sont les bougies, encore le savon à l'argan, et la créme de jour à l'argan.
    Donc vous retrouverez la boutique en ligne >>> ICI <<<
    prenez soin de vous

    5 commentaires:

    1. Merci beaucoup pour ces très jolis descriptifs des produits et de ton intérêt pour la boutique.
      Contente que tu soit satisfaite !

      RépondreSupprimer
    2. coucou, merci pour cette découverte, je connaissais les vertus de l'huile d'abricot et un petit peu l'argan mais pas le ghassoul, gros bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. coucou contente alors que tu as pu en apprendre plus !!! pleins de vertus dans ce genre de produits et mieux que les cosmetooo chimiques !! bisous mercii de ton passage

        Supprimer
    3. Slm aleyki ma belle !
      Excellent article je kiff <3 dire que j'ai pris de l'amande douce là grr je regrette un peu

      RépondreSupprimer