0

0
Prochain article:

13 mai 2013

Les 5 gestes de propreté du quotidien oubliés ♣

Hello tout le monde,
J'ai décidé de faire cette article pour tout simplement vous parler de ces gestes qu'on a tendance à oublier, Alors qu'il sont trés important.
J'éspere que vous apprendrez des choses ou que j'ai pu tout simplement vous faire un rappel car l'être humain oublie.
La proprété est importante et les gestes doivent être minutieusement effectué aux quotidiens afin de sentir propre longtemps et surtout bien dans sa peau.
Les savons

Le visage, le dos, le torse sont aussi les zones où les glandes sébacées ont tendance au moment de la puberté à sécréter du sébum en excès, ce qui peut créer la tristement célèbre « acné »

Faites un nettoyage avec un savon PH doux et ne cherchez pas à « décaper » la peau (même si l’envie est parfois irrépressible). C’est indispensable pour éviter d’exciter les glandes sébacées.

C'est bien de se laver le visage matin et soir avec une eau tiéde ou fraîche, et puis passer votre eau thermale pour appaiser la peau et éviter le tiraillement dû au calcaire grrr !!
Pour ma part j'utilise le savon Eucerin - PH5  PAIN DERMATOLOGIQUE (SANS SAVON) 100 G
pour le corps et le visage, il coûte 2 euros 76, C'est un indispensable à avoir dans sa trousse de toilette, je n'utilise que lui, j'adore son odeur, ses composants et son action efficace et surtout il n'agresse pas ma peau pas comme la plupart des gels douche c'est une alternative et surtout la peau est préserver, c'est le but de notre vie.
 Vous le trouverez >>> ICI <<<





La serviette éponge
La serviette de toilette est un vecteur de transmission privilégié d’infections microbiennes, d’autant qu’elle est le plus souvent rangée dans une atmosphère chaude et humide, propice à la prolifération des germes., Donc il est plus facile d'attraper des boutons.
Les gestes à adopter :
Gardez un usage strictement personnel de votre serviette.
Ne la laissez pas traîner par terre et mettez-la à sécher sur un radiateur immédiatement après usage. Changez de serviette de toilette au moins une fois par semaine et 2 fois/semaine les gants de toilette

Je vous conseille les linges de bain du site de vente en ligne "LA BELLE TOILETTE"
Il sont 100% Coton et la qualité est Haut de gamme
Elle sont douce et séche plus vite qu'une serviette vendu en commerce.
L'envoi est rapide, l'emballage est top.
Les prix varie mais ne sont pas excessif
Site sécurisée
Les serviettes haut de gamme >>> ICI <<<
Les Baumes à lévres
Il faut toujours uiliser un baume à lévre qu'on soit en été ou hiver car les lévres s'asseche trés vite, et ce n'est pas beau et surtout pas agréable de sentir des peaux qui pendouille BEURKK ! qu'on soit une femme ou non, il faut l'utiliser et en avoir un partout avec soit.
J'utilise celui ci de chez Klorane il est mieux que la marque labelo car celui ci n'est pas gras, il reste longtemps sur les lévres, sont odeur est normal, il fait partis de mes baumes number 1
Il apporte un soulagement immédiat aux lèvres desséchées et gercées. Au fil des applications, les lèvres deviennent lisses, douces et naturellement résistantes. 
ET VOICI LE CONSEIL
il faut enlever les peaux mortes lorsque le baume ne suffit plus
pour cela il faut il vous faut: 1/2 c à c de sucre et 1/2 c à c de miel
masser les lévres avec ce mélange  et puis rincer ou avler (ses naturelles)
et voilà vos lévres sont lisses, il ne vous reste plus qu'a mettre du baume à levre
Vous le trouverez >>> ICI <<<

Le fil dentaire
N'oubliez pas que le brossage à lui seul n’est pas suffisant. Le brossage et l’utilisation du fil dentaire sont importants et complémentaires car ils contribuent à favoriser la santé bucco-dentaire .
Pourquoi faut-il utiliser le fil dentaire? Le nettoyage au fil dentaire est important car une bonne utilisation du fil dentaire permet d’éliminer la plaque dentaire et les débris alimentaires logés dans les espaces interdentaires que la brosse à dents ne peut pas atteindre. Si vous ne faites que vous brosser les dents, vous manquez l’occasion d’avoir non seulement des dents saines mais aussi des gencives saines.
Mon avis
Il faut vraiment l'utiliser au quotidien, j'ai fais le test et avant ça je n'en utiliser pas du tout mais
" JE SUIS FOLLE "
 Je sais que ça marche, et bien lorsque je l'utilise et que j'ai fini de faire toute mes dents, sur le fil il y a une odeur dégeulase, Et dire que ça se trouver dans ma bouche
Je vous conseille de le faire, pour m'a part j'utilise celui-ci
Il est super, et c'est une référence
Ce fil dentaire (soie dentaire) ciré, fluoré (1450 ppm) et plus efficace contre les caries.
Vous le trouverez >>> ICI <<<
Spray d'eau thermale
Il est important d'utiliser un spray d'eau thermale car cette eau est trés pure, il est directement prélevé à la source, de plus l'utiliser au quotidien aprés la douche, aprés un soin de peau, avant un maquillage ou même pour se rafraichîr est trés bénefique pour notre peau et elle en a bien besoin pour traverser toute les années !
Ce n'est en rien un phénoméne de mode mais bien l'a une altenative car notre eau au quotidien n'est pas exempt d'impuretés et de calcaire (celui ci agresse, tiraille la peau)

L’eau thermale de La Roche-Posay possède d’importantes propriétés adoucissantes, décongestionnantes, calmantes et lutte naturellement contre la formation de radicaux libres.
Complément essentiel du soin quotidien du visage des peaux sensibles et délicates.
J'utilise le mini format à emporter partout avec moi, il est trés pratique de La Roche Posay c'est une marque que j'apprécie pas seulement pour l'eau thermale mais pour aussi les différents soins qu'il nous propose.
Cette eau est géniale
Pour ma part, je l'utilise souvent après m'être démaquillée pour apaiser la peau de mon visage. Je le fais tous les soirs et ça me fait un bien fou! Il va également faciliter la pénétration des soins dans la peau. 
Je l'utilise également lorsque je me maquille. Je finis toujours mon teint par un léger spray d'eau thermale. Depuis, mon make up tient beaucoup plus longtemps et so'xyde beaucoup moins vite.
Ce spray m'est vraiment devenu indispensable. J'en ai toujours un sur moi (le plus petit format)
Vous le trouverez >>> ICI <<<
Voila les conseils pour un quotidien plus propre, et surtout plus sain.
N'hesitez pas à me poser des questions
Vous trouverez la plupart des produits >>> ICI <<<

3 commentaires:

  1. Très bon article et chouettes conseils! C'est vrai qu'on a tendance à oublier ce genre de choses! Biz!

    RépondreSupprimer
  2. Super conseil barakallah oufiki par contre l'eau évian en spray est moins chère aussi (il est aussi en petit ou grand format) des bisous

    RépondreSupprimer
  3. This is a tοpiс that’s near to my heаrt… Thank you!
    Exаctly ωhere аre youг contаct detаilѕ
    though?

    My webpаge ... organic pοtting sоil ()

    RépondreSupprimer