0

0
Prochain article:

8 mai 2013

J'ai testé ... le concept exclusif Homéo-beauté® végétale chez Corine de Farme ♣

Je suis contente de pouvoir vous parler de ce nouveau concept de chez Corine de farme
La Homéo-beauté® végétale, ce sont des produits qui contiennent des doses précises de plantes et de fleurs purifiées pour une beauté naturelle et rayonnante.
Pour plus de renseignement sur le concept l'Homéo-beauté c'est par  >>> ICI <<<
Ce qui me plaît dans cette gamme, c'est que les produits sont  Hypoallergéniques, testé sous contrôle pharmaceutiques, tésté sous contrôle dermatologique, 95% minimum d'ingrédients naturelle, sans parabens, sans colorant,parfait respect de la peau, tolérence optimale.
Et ça c'est super ! ♥♥♥
La gamme est déstiné a tout les types de peaux, et il y a plusieurs catégories de produits.
J'ai pu tester le lait démaquillant, les lingettes démaquillantes et l'eau micellaire peaux séches et peaux sensibles.
Pour les lingettes démaquillantes
J'utilise d'abord les lingettes démaquillantes pour bien enlever le plus gros du maquillage, le petit paquet peut se glisser dans le sac ce qui est vraiment trés pratique, J'aime beaucoup il est de couleur rose je trouve ça trés jolie, avec des petites branches blanches trés sympa le packaging, la petite languette se remet et colle trés bien donc pas de probleme d'avoir des lingettes séche, il est assez solide donc le plastique ne se déchire pas comparé au lingettes bébé.
il y en a 25 donc bon si j'en utilise 1 tout les jours elle ne fini pas le mois dommage il serait sympa dans avoir plutôt 30 mais bon ce n'est pas nous qui inventons le concept.
Elle sont grande elle fait tout le visage donc c'est un bon point
L'odeur est présente,fleuri, elle sont bien humidifier, et douce
La peau est douce aprés hmmmmmm!.
elle sont 99% naturelle ,sans alcool, sans paraben, sans collorant.
Plein de bon coté , je l'apprécis mais je ne suis pas trop fan de lingette sauf quand je fais de gros maquillage car ça enleve le plus gros mais en regle générale je n'utilise pas de lingette mais cependant je l'ai apprécie, elle font partis de mes favoris lingettes visage.
apres j'utilise :
le lait démaquillant
J'aime son flacon pompe qui est vraiment pratique c'est pour moi le meilleur des packaging.
Le lait est trés agréable à appliquer, il est assez gras mais penétre rapidement dans la peau et puis ensuite la peau est douce et hydrater.
J'aime beaucoup son odeur douce, délicate, elle est meilleur que l'odeur des lingettes
Je préfere le lait que les lingettes.
Il constitué de thé blanc, litchi et l'huile de pépins d'airelles rouges,le lait démaquillant lumière élimine efficacement le maquillage waterproof, apporte à votre peau un teint éclatant.
Opération hydratation, maintenue, grâce à la glycérine végétale.
Résultat...une mine éclatante !
Votre peau est lisse, lumineuse et plus résistante au stress quotidien.
J' ai adoré...
Pour un plus grand respect de l'environnement, Corine de Farme a conçu un flacon recyclable.
Tout cela, pour un prix très raisonnable: 4,50€ les 200ml.
Et en plus il est fabriquer en FRANCE, c'est aussi un bon point je trouve.
 Il est super je vous le recommande a 100% franchement.
L'eau micellaire peaux sensibles et séches
Un résultat naturellement délicat.
Elle contient, de l' extrait de fleurs de pivoine qui tonifient notre jolie frimousse et, de la glycérine pour bien hydrater.
Pour les fanas, des lotions, elle remplace largement notre démaquillant.
Votre peau est douce, fraîche et hydratée, sans picotements ni tiraillements
Pour un plus grand respect de l'environnement, Corine de Farme a conçu un flacon recyclable.
Ce produit, est conditionné, en France et tout cela pour 6€.

Mon avis; c'est que c'est la premiere fois que je teste une eau micellaire, je trouve ça agréable et parfait pour completer un soin de visage, bon aprés il faut hyydrater la peau mais déja on sent que la peau et bien propre, purifier et j'aime beaucoup, il y a 500ml donc ça dure longtemps.Elle le prix est bien sympa je pense me le racheter.
J'ai un peu des imperfections et je trouve que ça les asséches dans assecher la peau mais seulement les boutons donc il est super j'attend de voir la fin je reviendrais sur cette article pour vous donner mon avis finale mais j'aime beaucoup, c'est mon chouchou de la gamme aprés il y a le lait et puis enfin les lingettes.
Ce n'est que mon avis, pour cela je vous invite à le tester, vous le trouverais dans les grandes enseignes.
Soin Hydratant Lumière - Destresse, lisse et illumine le teint aux extraits de litchi et thé blanc pour peaux normales 50 ml
Grâce à son complexe anti-oxydant, constitué de litchi, thé blanc et huile de pépins d’airelles, il lisse votre peau , réveille son éclat et la protège du photo-vieillissement en luttant contre les agressions extérieures (UV, pollution).
Enrichi en glycérine végétale et en huile de Camélia, il hydrate votre peau durablement.
Sa formule douce et onctueuse pénètre rapidement ,sans laisser de film. Il constitue une excellente base de maquillage
Son conditionnement en précidose est pratique et offre la dose idéale de soin !

Un résultat naturellement éclatant
La peau retrouve sa fonction barrière, ses défenses naturelles sont renforcées.
La peau est plus lisse et plus lumineuse, votre teint est uniforme et éclatant !
!toujours cette agréable odeur de rose légère, il suffit d'un seul pshit ! pour faire tout le visage et le cou donc c'est économique, elle n'est pas hydratante parfait pour mon visage mixte.
J'aime l'utiliser; pour avoir un effet lumière il faut l'utiliser assez souvent ça ne se voit pas tout de suite. Elle n'est pas très cher 7euros50
Vous le trouverez >> ICI <<

Baume de la fleuriste
mais et ongles
Elle hydrate bien les mains, mes mains sont douces et soyeuses
et cette petite odeur rafraîchis.
Lait onctueux nutritif corps
J'aime beaucoup l'utiliser, il est léger parfait pour l'été mais tout aussi hydratant
Toujours la même odeur.
Tout me plaît dans cette gamme, les composantes, les qualités de chacune d'elle, le résultats surtout, les packaging girly me plaît, les contenances aussi sauf pour les lingettes que je trouve juste dans la quantité mais sinon rien ne me déplaît.
Et j'ai pu vous dégoter un code promo : FLYER13
qui vous enleve 5 euros sur 30 euros d'achat sur la gamme soin, visage et corps
c'est déja bien !!
Offre valable jusqu'au 30 juin 2014
Des bisous ♥♥♥
Et pour plus d'informations sur les produits Corine de farme
et vos questions c'est par >>> ICI <<<

1 commentaire: