0

0
Prochain article:

16 juin 2013

J'aime ... la collection Lothantique " Le mas des verveines " ♣

 Aujourd'hui, je vous fais découvrir une marque 100% PACA
 " Lothantique "
Cette marque vous propose un large éventail de produits pour le corps mais aussi pour la maison avec pour souhaits : respecter la peau et vous restituer le meilleur des fragrances.J'ai pu essayer quelques produits de la gamme " Le mas des verveins " et je dois avouer que ce fut une jolie surprise.
 vous trouverez la boutique en ligne >>> ICI <<<
Vous connaissez peut être déjà Lothantique puisqu'elle est distribuée dans de nombreuses boutiques à Nice, notamment dans le Vieux-Nice et à l'aéroport.
Mais aussi à Paris, Peyruis (04), et Aix en provence
Cette gamme est parfaite pour le printemps-été car l'odeur est trés fraîche, trés citronée, trés ensoleillé. Je suis in love de ce genre d'odeur,si vous aimez comme moi les odeurs trés naturelles continuer à lire cette article.
Comme je déteste me répeter (ça me donne mal à la tête et je pense à vous aussi)
Je vais vous dire ce que je pense généralement de cette gamme et les produits
donc:
1) J'aime beaucoup les packaging, il sont trés bien étudiés, les étiquettes sont douces et non lisses ça leur donne un caractére plus cooconing je trouve, et il font la chasse au gaspillage et nous propose des emballages recyclables qui sont franchement : magnifiques.
2) il on la meme odeur dans chaque flacon, elle est un peu plus intense dans l'eau de parfum
 
J'ai 6 produits à vous présenter:
Quelques pulvérisations suffisent à parfumer le corps d'une fragrance discrète et sensuelle.
JE PEUX VOUS AFFIRMER qu'elle n'a rien à envier a l'eau de parfum de chez yves rocher.
Celle ci dure beaucoup plus longtemps et tiens mieux.
De plus elle est 100% Huiles essentielles alors là je dis OUIIII !!!
Cette eau de parfum à la Verveine est très fraiche et agréable, elle a un effet vivifiant.
Cette odeur citronnée, c’est du pur bonheur, un vrai délice.
Elle tient tout au long de la journée, impossible de ne pas craquer.
. De la bonne humeur en flacon. J’ADORE.
Je la recommande vivement, vous ne le regretterais pas.
PETIT PLUS: Cette odeur est mixte je trouve donc Chéri peut se parfumer aussi
en tout cas mon mari ne le lâche plus. GRRRRR !!!
LES +
Odeur longue durée
Non colorée
Produit fini non testé sur les animaux
Formulée avec 100 % d'huiles essentielles
LES -
Le prix(15euros) mais bon la qualité est vraiment bonne alors !!!
Vous trouverez ce trés joli parfum >>> ICI <<<
♣♣♣
Crème fluide nourrissante pour le corps parfumée à la verveine. Laisse la peau souple, douce et délicatement parfumée. Utilisation pratique par son flacon pompe. Utilisation quotidienne, pour tous types de peau. Idéal pour prolonger le bonheur parfumé du bain douche.
Cette créme n'est pas lourde donc parfaite pour l'été 
Pénétre instantanément dans la peau et l'odeur qui s'y dégage hummmm !!
SES +
Sans parabens, sans huiles minérales, sans silicones, sans PEG...
Non colorée
Formulée à base d'huiles d'origine végétale
Enrichie en glycérine
Produit fini non testé sur les animaux
Sans suremballage
le prix
l'odeur longue durée
Pénetre rapidement
Je ne vois aucun point négatif, elle remporte la médaille LOL
♣♣♣

Savon de Marseille 100 g carré, coloré et parfumé à la verveine, subtil mélange d'huiles essentielles. Très doux il génère une mousse fine et onctueuse et laisse la peau délicatement parfumée.
Pour tout le corps. Usage quotidien. Convient à tous types de peau.
Pour encore plus de douceur, appliquez ensuite la crème pour le corps et la crème pour les mains
.

Un très beau savon qui sent extrêmement bon. L'odeur de la verveine est bien présente et parfume longtemps vos mains (ou votre corps). Si vous aimez les odeurs qui restent sur la peau c'est ce qu'il vous faut.
Ses +
Sans parabens, sans BHT
Pâte à savon d'origine végétale, enrichi en beurre de karité
Coloré vert
Parfum verveine formulé avec 100% d'huiles essentielles
Emballé sous film alimentaire transparent
Produit non testé sur les animaux
Ses -
asséche un petit peu la peau, alors n'hesiter pas à mettre la créme pour le corps
♣♣♣
Double fonction pour cette huile parfumée à la verveine, spécifiquement développée pour permettre le massage et nourrir le corps.
Présentée dans un flacon en PET et capsule doseuse, cette huile nourrit et protège la peau, la laissant douce et délicatement parfumée. Application et étalement facile pour permettre le massage.
Huile de corps: appliquer généreusement sur tout le corps (sauf visage) matin et/ou soir. Pour tout type de peau, au quotidien.
Huile de massage : versez une noix dans le creux de la main puis frotter pour chauffer le produit. Appliquer sur la peau et massez en insistant sur les zones de tension comme les épaules et la nuque.
 J'aime beaucoup l'utiliser surtout en masage car pour le corps je n'aime pas les textures huile sauf en gommage mais pour le massage c'est hyper agréable, c'est chaud, l'odeur encore une fois super et assez légere par rapport au autre produit mais temieux car l'odeur en massage ne doit pas trop perturber je trouve le moment enfin il est super et je vous le recommande
Ses +
Sans parabens, sans colorants, sans huiles minérales, sans BHT, sans EDTA
Formulée avec des huiles végétales de pépins de raisin, de coton, d'abricot et d'amande douce bio
Parfum naturel 100 % huiles essentielles
Produit fini non testé sur les animaux
Sans suremballage
Efficace
Le prix 12 Euros (trés bonne qualité)
Ses -
???
Vous le trouverez >>> ICI <<<
♣♣♣
Bain douche à la mousse fine et onctueuse délicatement parfumé à la verveine.
A utiliser au quotidien aussi bien sous la douche que dans le bain.
Pour un soin complet, appliquer ensuite le lait pour le corps et la crème mains.
Convient à tous types de peau.
Le gel bain douche est aussi extra, il mousse a quantité parfaite et se rince facilement. Après la douche ma peau reste parfumée et toute la salle de bain sent bon la nature fraîche, on se croirait dans les citronniers ! Il respecte ma peau sensible car il est sans sodium laureth sulfate et parabens et est composé d'une base lavante douce et naturelle à base de sucre. Il lave parfaitement sans agresser, c'est le must.
Le prix : 9 euros / 200 ml
SES +
Sans parabens, sans sodium laureth sulfate
Coloré vert
Flacon en PET et capsule recyclables
Produit fini non testé sur les animaux
Sans suremballage
J'aime son embout doseur et la bouteille est reutilisable
SES -
Le prix snifffff !
  ♣♣♣
Crème épaisse, ultra riche en beurre de karité bio (20 %) pour encore plus de protection et de douceur, parfumée à la verveine, subtil mélange d'huiles essentielles. Présentée dans un tube en aluminium à l'ancienne. A utiliser au quotidien, aussi souvent que vous le souhaitez.
SES +
Sans colorants, huiles minérales, silicones, parabens, PEG
Enrichie à 20% en beurre de karité bio
Non colorée
Produit fini non testé sur les animaux
100 % huile essentielle
Sous étui en carton certifié PEFC, 100% recyclable, sans colle
12Euros90, mais top qualité,mes mains re-vie !!!!
 J'ai donc été très agréablement surprise par cette marque que je voulais absolument vous faire découvrir, les produits sont géniaux et il y a un grand choix de parfums et de produits sur le site.
Pour celles qui ont la chance d'avoir une boutique Lothantique près de chez elles, foncez, ne serait-ce que pour admirer les packagings merveilleux ! Pour les autres comme moi, il y a toujours la boutique en ligne, très sympa à regarder et pourquoi pas commander ( ben oui, un cadeau c'est jamais de refus :p ). En tout cas, j'espère pouvoir un jour aller visiter une de leurs deux boutiques ainsi que tester d'autres gammes ! Puis pour offrir, l'idée est juste excellente, ça ne pourra que faire plaisir.
A savoir aussi : la livraison est très très très rapide 2 jours maxi, sérieux et les produits sont très très bien protégés(2 carton en 1), ouvrir mon carton a été un véritable moment de plaisir !
A essayer, d'autant qu'elle vous propose bien d'autres fragrances.
Les produits que j'ai en vue sur le site : les secrets de joséphine, le bouquet de lili ou encore Fleurs de notre enfance

10 commentaires:

  1. coucou merci pour ton avis j'adorerais tester cette marque;) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu mercii à toi ! oui n'hesite pas cette gamme est super pour l'été et être fraiche !!

      Supprimer
  2. bonjour. merci pour ton avis. j'ai eu la chance de gagner une creme corps au thé de cette marque à un tirage au sort. pas encore ouvert mais cela me tente bien! bisous et +1 j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr, à ben super !les produits lothantique sont super je trouve merci

      Supprimer
  3. ok ok, tu m'as convaincue, mais j'aime aussi celle d'Yves Rocher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol mais celle d'yves rocher ne tient pas longtemps et l'odeur est moins intense que l'eau de parfum lothantique !!! alors bonnnn faut faire un choix pour moi il est fait hihihih

      Supprimer
  4. Magnifiques produits naturels que je ne connaissais pas merci de nous les faire découvrir, bisous bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sont super mais il n'y a pas de quoiii bisxx

      Supprimer