0

0
Prochain article:

6 mai 2013

Boho Cosmetics, le maquillage si près de la nature ♣

OLALALA mes belles je suis ravie de pouvoir vous parler de Boho Cosmetics, c'est une marque de maquillage qui fait un grand BOUMMM en ce moment, on en entend parler de partout ! c'est un véritable coup de coeur pour moi, je tenais vraiment à vous le faire partager.
J'AIME BOHO COSMETICS CAR :
Les produits sont composés d'ingrédients naturels, Bio, qu'il sont non testé sur les animaux, écologique et surtout d'excellente qualité, la pigmentation est trés intense, du vrai maquillage avec un résultat vraiment professionnel !
En plus, la marque est écolo jusqu’au bout et son slogan « Green revolution » résume bien son engagement envers le développement durable : dans les produits bo•ho, le synthétique est remplacé par des composants naturels, et la pétrochimie laisse la place au carton et à des plastiques végétaux recyclables.
Et, fait important à savoir si vous vous souciez des compositions, les produits bo•ho ne contiennent aucun paraben, ni huile minérale, ni phénoxyéthanol ni PEG ni produits dérivés du pétrole.
 
J’ai testé plusieurs produits de la marque, et je peux dès à présent vous donner mon avis
C'est partis ...
J’ai testé 2 ombres à paupières mates
Idée make up le pêche de vigne irait mieux avec un FAP Taupe !
idée make up : le noisette irait bien avec un FAP marron foncé
J’ai beaucoup aimé leurs texture qui est facile à travailler au pinceau mousse, et j’ai été agréablement surprise par leur tenue : je m’attendais à ce que cela ne tienne pas longtemps, très honnêtement, et au contraire, les ombres ne s’estompent pas vite et restent en place plusieurs longues heures (surtout si l’on a pris la peine de mettre une base à paupières avant).
Il suffit de passer qu'une fois pour avoir son pinceau rempli de poudre c'est super et économique !!!!
J’ai trouvé les fards très pigmentées, tenue longue durée, couleur rare et trés naturelle.
Côté composition, elles contiennent au minimum 3 % d’actifs végétaux, et les principaux actifs sont l’Huile d’abricot Bio, nourrissante, émolliente, anti-rides, du Maïs Bio pour son effet emollient et adoucissant pour la peau et de l’Huile dérivée d’olive (Squalane) pour son rôle protecteur du derme.
Vous retrouverez les fards à paupiéres >>> ICI <<< | 8,15€ les 2,5g
Vous le trouverez >>> ICI <<<
Ce rouge à lèvres a une texture crémeuse et Hydratante très confortable et a un rendu nacré très sympa malgré que je suis fan de RAL matte. La couleur est légère et facile à porter si, comme moi, vous ne mettez que rarement du rose sur vos lèvres, Et ce rose sent bon , c’est agréable ♥
Côté composition, ce RAL contient au minimum 40 % d’actifs végétaux, et ses actifs principaux sont l’Huile de ricin pour ses vertus adoucissantes, l’
Huile d’abricot Bio et cire d’abricot revitalisantes, la
Cire de candelilla qui forme un film protecteur, l’
Huile essentielle de pamplemousse qui agit sur la peau pour l’assouplir et l’
Huile de rose musquée pour son effet anti-vieillissement.
 
Grâce au Pinceau Lèvres, vous appliquerez le Rouge à lèvres en respectant le tracé réalisé au crayon. Osez les mélanges pour créer vos propres couleurs.
Je vous le conseil
RAL capucine 304 | 9,65€ le tube de 3,5g
 
voici une vidéo de byreo où elle nous fait une démonstration de tout ses Rouges à lévres BohoCosmetics, c'est grâce à cette vidéo que j'ai pu faire mon choix.
Et Pour plus de vidéos sur cette marque c'est par >> ici <<

Il s’agit donc là d’une bien belle découverte, car les produits bo•ho sont effectivement de qualité, les textures sont agréables à utiliser, le rendu naturel et avec une bonne tenue, et le choix des couleurs notamment pour les ombres à paupières ou les rouges à lèvres est assez sympathique ! De quoi se donner des envies ♥♥♥
Et vous, vous connaissez bo•ho ? Vous êtes prêtes à passer au maquillage naturel ? ? ?

6 commentaires:

  1. coucou poulette
    je teste aussi en ce moment 2 FAD,et idem leur tenue est irréprochable,pigmenté juste comme il faut et se fondent très bien!
    Je t envoyer un ptit mp sur ta page HC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu ma belle contente de te voirrrrr !! tu m'a manquer en cas !!! j'ai fais que penser a toiiii j'espere que ça va mieuxxxxx !!! ♥♥♥
      Barak allah oufik ma belle pour tout tu es un amour ! trop contente de ta visite et ne reste pas trop loin !!! Grosss bisxxx ma hbibaaa et des bisx a ta petite ! mouahkkkkkk

      Supprimer
    2. Ah ouiii les fards sont toppp toppppp jaimmeee !!!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque mais aujourd'hui je découvre et j'adore.Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalaalalalaaaaa elle est géniale , contente de t'avoir fais découvert çaaaa c'est une boutique qui merite détre connue !! bissxx

      Supprimer
  3. Bonjour
    J'ai entendu parler de Bo ho sur les blogs beautés.Les avis sont positifs .Lire des avis comme le tien me donne de plus en plus l'envie de les essayer :)

    RépondreSupprimer