0

0
Prochain article:

3 avril 2013

Mes cadeaux concours ♥♥♥ (Planter's, Amazonia,Chrisitan roche, High tech cosmetics)

Hey mes fées so beautifull,
je vous présente les cadeaux gagnés lors de concours diverses, I'm sooo happy, il eût un temps où je gagner mais làààààà c'est le désert hihihihi pas grave,
voici les cadeaux gagnés du blog
C'est un super blog trés beauty, et il est tout jeune alors n'hesiter a y jeter un coup d'oeil car il vaut vraiment le détour, ça c'est une beauty addict comme j'aime
 trés riche en infoooo girly, beauty et tout le tralalaaaaaaaa !!!
let's gooo sweeties ...
La gamme Amaziona viva, l'huile de bain est géniale l'odeur me fait penser à un rouge à lévres que ma mére avait, et le beurre body butter hair mask  est whaouuh
j'aime beaucoup, une trés belle découverte et trés naturelle, j'♥
Si vous voulez savoir plus de chose n'hesiter pas à me le demander
Les crémes planter's SOOOOOO WHAOUUUH
je ne l'utilise pas tout le temps car à mon âge faut y aller moloooooo
mais j'aime beaucoup ♥
des échantillons de la marque VEGETABLES lol on devient un vrai lapin, tortue avec ça hihihihi
J'aime pas l'odeur bahhhhhh
mais c'est soo naturelle apres je me suis d'y autant se mettre une feuille de salade sur la tonche sa reviendra à moins cherrrre ! hihihi
je suis folle mais c'est vraiiiii hihihi bon OKAY je sors ------------> 
mais j'ai bien aimé les tester
Ce gloss est Bizarre ! je pense qu'il marche reélement pour repulper les levres car je sent une chaleur, il se passe un truc !!! alors ben je pense qu'il est au top !!! la couleur n'est pas trés marqué sniffffff
mais il tient longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voici le blog
C'est LE blog que j'aime; la personne est superbe et j'aime beaucoup sont partage beauty !
pleins de choses à découvrir sur son blog >> ICI <<
Elle m'a gâter !!!!!!!
♥♥♥ encore merci hbiba ...
super créme qui pénetre bien, l'oeur = une Orange
Je pense que cette créme est number 1 des crémes anti-rides.(POR MI)
et pleins d'échantillons (je suis fan d'échantillon, je trouve ça" EPHEMERE" et ça évite d'acheter un produit qui peut ne pas nous plaire )
Merciii à toute, j'ai été vraiment gâter !!!!
PS: si vous voulez savoir plus d'informations sur le produit n'hesiter pas à commenter, je vous réponds trés vite.
VOUS CONNAISSEZ LES MARQUES CITEE ??

2 commentaires:

  1. Justement moi j'ai jamais eut l'occasion de tester Vegetables et pourtant depuis que c'est sorti (il y a trèèèèèss longtemps) j'en meurt d'envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ben teste les echantillons tu veraaaa mais j'aime pas l'odeur trop legumineuses pour moiii !!
      hihihihih
      tu me diraa lorsque tu as tester ce que tu en pense !!!
      kisss

      Supprimer