0

0
Prochain article:

13 avril 2013

Korres, l'aprés shampoing Love du moment ♥

Whaouh qu'il fait beau, ça sent le printemps à plein nez.
Je vais vous parler de fraîcheur, de pureté
Avec cette Aprés shampoing acacia/lait , c'est juste mon preferer ! 
Il est juste superbe POURQUOI ? parce qu'il respecte ses engagements, il est fait pour les cheveux secs (il est super hydratant et rend les cheveux brillants).
Mon Experience :
J'ai les cheveux à la base gras et les pointes seches.
Je mets une noisette dans la paume de la main et puis je mets le produit sur les cheveux en évitant le cuir chevelu car sinon il deviendront trop gras.
LE SHAMPOING EST REELEMENT EFFICACE ET TRES HYDRATANT
Rend les cheveux brillants, pleine de vie.
je vous le conseil si vous êtes dans le même cas que moi.
Le plus de ce shampoing, c'est l'odeur longue durée dans les cheveux (2/3 jours facile) et l'odeur est trés naturelle, trés subtile
ça sent l'acacia, l'amande (le propre).
Vous le trouverez >> ICI <<
Je vous le conseil tout de même car il vaut vraiment le coup !
Que pensez vous de cette aprés shampoing
 Vous tente-t-il?

8 commentaires:

  1. merci ded nous faire partager cette découverte a bientot bisx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi merci de ton passage Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou, ah super, c'est noté ! à chaque fois que j'ai testé Korrès, j'ai été satisfaite ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc, moi je n'est que tester ce produit là mais ça donne envie de mieux tester cette marque, merci d'etre passer BISOUS ♥♥♥

      Supprimer
  3. coucou. merci pour ton avis !!je ne connaissais pas cette marque . bon samedi . bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC , pas de quoii ravie de tavoir fais decouvrir ça gros bisous
      ♥♥♥

      Supprimer
  4. Merci pour ton article.Je découvre grâce à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toiii , contente de tavoir fait decouvrir quelque chose ♥ il est terrible kisss

      Supprimer