0

0
Prochain article:

3 avril 2013

Décorer votre intérieur avec ... les Stickaz

Hey coucou mes belles , il y a peu j'avais envie de décoration, mais original ! alors je suis tombé sur le site en ligne Stickaz.com , le but de ce concept ? vendre des boîtes avec des KaZ , c'est quoi le Kaz ben ! c'est un sticker carré de couleur (noir,jaune,rouge, etc) qui peut se coller partout et est repositionnable. Il faut les Coller un à un pour recréer votre modèle. Et moi j'ai pris le modéle MAPPEMONDE à 2 cm le carré et noir(il y a 40 couleurs au choix)., Il est super disign, élégant et se pose dans n'importe quelle style de salon, le plus de ce concept est le fait de ne pas percer son mur, ni de déchirer la tapisserie et ça c'est super, ça reste propre et économique car reutilisable.
Donc ça se présente dans des petites boîtes, avec une notice trés explicite mais vous verrez, poser des kaz est un vrai jeu d'enfant, des plaquettes de mini 9 kaz de 2 cm pour moi, il y en a plus au cas où !
OHHHHHHHHHHH voilà la premiére Kaz est posée, Whaouhhh c'est un grand pas pour l'univers !
lol vous l'aurez compris.
Comme vous pouvez le voir ma tapisserie n'est pas lisse, mais malgré ça les kaz colle super bien
Donc pas de probléme.
voila d'un peu plus prés, il y a des KAZ bleus pour marquer les lieux ou vous aimeriez aller (vos lieux de rêve) !
je trouve que ça donne du charme et c'est super bien réflechis,Bravo l'équipe STICKAZ.
Si la MappeMonde vous (saoule !) il est possible de les retirer et faire un autre dessin.
Je vous donne un exemple: les coller sur les carreaux de la cusine pour faire un effet damier style cafétéria americaine.
SI CE MODELE VOUS INTERESSE VOUS LE TROUVEREZ >>> ICI <<<
Voici d'autres modéles qui me font de l'oeil:
Je suis trés satisfaite de cette boutique, je vous la recommande, l'envoi est rapide et le concept est génial !!!
Vous retrouvez la boutique >>> ICI <<<
ET VOUS VOUS CONNAISSEZ CETTE BOUTIQUE ???

13 commentaires:

  1. coucou, c'est sympa, je vais aller visiter le site, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas je connaissais pas se site internet je vais aller voir sa de plus près
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii n'hesite pas il y a un large choix et ça c superr kisssss

      Supprimer
  3. Je trouve le concept très sympa,je vais aller visiter le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !OUiiiiii cest super sympaaa et ça ne prend pas beaucoup de place

      Supprimer
  4. C'est original je ne connaissais pas ce concept !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour c'est vraiment original je ne connaissais pas ce concept merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    AH j'aime bien le building et l'arbre!!
    C'est super jolie !!!!!

    Je vais peut être tenter tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiii troppp beaup il faut testerr et surtout bien choisir sont modele que ça soit vraiment en harmonie !!!

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup l'idée, mais ça s'enlève vraiment bien ? =/
    J'aurais trop peur d'abîmer mes murs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'enleve pas du tout la tapisserie , le collage il ni trop fort ni trop peu il est parfait il on étudier pour eviter les désagrements je peux taffirmer qu'il est toujours en bonne état et surtout trés resistant !! de toute façon je reviendrais vers mon article en faisant un petit édit pour dire quand le premier stckaz est tombé meme si c'est 2 ans apres lol kisssss
      Ps: je tassure que ça ne va pas abimer tes mur fait moiii confiance kisssssss

      Supprimer