0

0
Prochain article:

10 avril 2013

J'ai testé ... les boîtes gourmandes ♦

Hey les gourmandes, je ne m'arrête pas avec  mes billets cuisine hihihi ! je suis en forme qu'est ce que vous voulez ! C'est super, c'est le printemps il fait chaud, les oiseaux chantent ça donne envie !
Les Boîtes Gourmandes sont des préparations cookies & gâteaux pour gourmands exigeants à la recherche de qualité et de gain de temps. Elles propulsent petits et grands dans une explosion de plaisirs et de saveurs.
BOITES GOURMANDES, des préparations facile à réaliser, vite et bonne.
Trop facile!
Ajoutez beurre + œuf et préparez en 5 minutes un petit déjeuner plaisir, un dessert irrésistible, un goûter savoureux ou toute autre pause gourmande.
Trop bon!
Ce qu’elles ont à l’intérieur se voit à l’extérieur. Elles renferment dans leurs boîtes transparentes, des ingrédients 100% qualité et naturels.
Si bon que vous ne pourrez plus vous en passer.
Goutez, vous comprendrez …

ETTTTTTTTTTTTTTTTT j'ai gouté pour vous mes belles oui oui ouiii !!!
ETTTTTTTTTTTTTTTTT c'est vrai que c'est rapide, Bon et facile a faire.
Il faut applatir les cookies, ce n'est pas préciser sinon ça va cuir comme ça en boule LOL
 C'est tout ! du beurre, un oeuf tout est marqué sur la boîte
MON AVIS:

Elle ne sont pas trés sucré, le goût est bon, et il se termine trés vite hihi ! je vous la conseil
Vous pouvez retrouver les autres gammes >> ICI <<
Think you ♥

2 commentaires:

  1. oh mais c'est super sympa ce kit, je testerai volontiers!!!!J'adore les cookies!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte car je trouve que la marque Alsa donne un goût pas terible,chimique.

    RépondreSupprimer