0

0
Prochain article:

19 avril 2013

DIY à gogo ... Partie 2 ♥

Hey , 2 ieme partie des DIY (DO IT YOURSELF = Fais le toi même) à gogo , il y aura des DIY pour notre beauté (tuto coiffure, maquillage ...), tuto pour la maison ainsi que pleins d'autres !
Si un de ces tutos vous appartient merci de me donner le lien de votre article blog pour que je puisse mettre le lien car je respecte votre travail.
Voici mes petites customisations, et créations du jour.
Commençons avec les DIY beauty ! trouvé ici et là .
Lequel votre preferé ?
Pour avoir des boucles sublimes (ci dessous)
Pour de belle epingles à cheveuxxx ♥
Un gâteau trés classe, tjrs dans l'esprit orientale chic !!
Un gâteau trop rigoloo !!
Vous n'y avez jamais penser ? moi non plus !
Une simple roue devient un tabouré ou une table d'appoint J'♥
Une lampe orientale à moindre coup ! It's POSSIBLE !!
Un sol en bouchon de recupe fallait y penser ! ça lui à eviter d'acheter un sol à .... (trop chere).
Un cadre végetale c'est juste trop mimiii, il fait partis de mes projets !
Des glaçons trop ROMANTIK ! ♥♥♥
Des pots pour fleurs à suspendre juste trop ROMANTIK ! encore une fois !
Le faîte que ça soit transparent, on peut voir l'evolution de la racine c'est juste une super idée
QUE FAIRE AVC DES PALETTES ben regarder ICI
Pour celles qui ont un escalier , je trouve l'idée trés fraîche, trés (AH je respire dans ma maison)
UNE station de recherche pour telephone pour eviter de le poser au sol
C'est gabulle qui à fait ça >>> ICI
Un faux arbre en fleur en origmami
trés original faàon ecailles de poisson
 Un porte manteau un cuillere trés expressif !
Parce qu'on ne les oublie pas !!
Utiliser les restes jusqu'au bout !
 Une pause ( a l'eau pour moi )
 SOSOLATINA à fais une vidéo pour faire ce bracelet
 Un pot luminescent pour le faire c'est ICI
 TU NE JETERA PAS TON GOULOT DE BOUTEILLE
 Un suspention trés moelleux
 Realiser un pompom trés facilement
QUELLE EST VOTRE PREFERER ??
Ne rester pas loin pour les DIY a gogo partie 3 ...
La suite au prochain épisode

4 commentaires:

  1. J'aime les tutos maquillage et coiffure merci
    staringlass

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les 10 astuces beauté en vrac !

    Moi qui ai les cheveux plats comme jsai pas quoi, j'ai jamais pensé à mettre la laque sur ma brosse, comme quoi par moment, je suis pas très logique ! Je vais essayer dès demain, parce que avoir les cheveux super plats alors qu'ils viennent de passer sous le séchoir, c'est très chiant :(

    Pareil pour les tuto coiffures, j'en avais déjà vu pas mal sur Facebook, de magnifiques coiffures pour cheveux longs, chose que je n'ai plus :(

    RépondreSupprimer
  3. Je suis intéressée par le pneu transformé en table d'appoint. OK pour la corde collée sur le pneu mais comment réaliser le dessus de la table ?
    Merci de me donner des idées
    Pascale

    RépondreSupprimer