0

0
Prochain article:

4 avril 2013

Cupcake party " La récré c'est party " ♥

Hey les Cake girls, voici un petit article pour vous parler de: " La Récré c'est party "
c'est une boutique de décorations,Kit et activités pour organiser une fêtes pour les enfants.
C'est une vrai caserne d'ali baba !! il y en a de partout et pour tout les goûts.
J'ai fais une petite journée Cake party trés girly comme j'aime, voici ma tite déco 
 
Je trouve que c'est assez suffisant pour une petite apreme entre fille bien sympa
J'ai reçu le colis trés vite, l'emballage est top, les prix sont abordables.
 Les Lampions que vous trouverez >>ICI<<
Les couleurs sont Vert, jaune, Rose et bleu et il y en as 8.
Splendide guirlande de lampions qui s'illumineront la nuit venue pour votre fête nocturne.
Trés grande nappe en plastique avec des cupcakes sur le coté, elle est terrible et peut être réutilisable.
Par contre pas facile de la repliée, il faut s'aider de quelqu'un.
S'il y a des petits plis ce n'est pas grave il s'enlève tout seul.
Vous la retrouvez >> ICI << , elle est à 5£50 ☺
 
Des confettis trés mimi , des papillons,coccinelles, fleurs,et abeilles
pour décorer la table ou alors les reutilliser pour customiser des meubles,livres etc...
vous les retrouverez >> ICI <<
 Des bougies Led 
 il faut les inserer dans les lampions
Il font vraiment trés vrai, et ça évite les accidents !!! ♥♥♥
vous les retrouverez >> ICI << 
MIAMMMM, et moii je vais manger mes ti cupcake miammmm il sont So delicious !
♥♥♥
Avec le petit dégradé de couleurs Jaune et Rose 
Biensûr vous pouvez reutilliser les produits pour faire une jolie déco sympa
Pensons à la nature et évitons d'acheter pour jeter !!!

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta décoration de table, super idée décoration merci

    RépondreSupprimer
  2. sympa comme tout ces décos =)
    en plsu j'adore les cupcakes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii oui trop mimi
      I Lovv3 les cupcakes ♥♥♥

      Supprimer
  3. Super sympatique tu nous invite? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle , oui inch allah il faudrait car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire mais pourquoiii passss !! gros bosssaaa

      Supprimer
  4. hummmm!
    ça me donne envie!

    voici des infos sur les boites

    (tiré de l'article)
    Pour Maheva, voici comment j'ai fais :

    Tout d'abord, j'ai démonter mes boites (pas obligé mais là c'était possible et donc plus facile)

    Ensuite je coupe ma feuille (ou serviette, comme ici) de façon à ce que ca rentre dans la zone que je vais commencer.
    Je badigeonne de colle (attention ca sèche vite) la partie par laquelle je vais commencer et pose la feuille découpée (en faisant le moins de bulle d'air possible).

    Puis je recouvre de colle ma feuille déjà posée !

    Il faut faire attention à ne pas mettre trop de colle et pas trop souvent passer sur la même zone sinon la feuille se troue!
    De plus, les superpositions se voient un peu donc c'est mieux de les éviter mais ce n'est pas très grave non plus.

    Possible de le faire avec tous type de papier qui bois l'eau!



    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superrrrr mercii pour tout t'es explications je reviendrais vers toi lorsque j'aurais fait tout çaaaaaaa think youuuu pour ton temps pour moiiiii !!!!!
      ♥♥♥♥
      mahera

      Supprimer
  5. It’s very trouble-free to find out any matter on net as
    compared to textbooks, as I found this article
    at this site.

    Take a look at my blog - iamempowered.com

    RépondreSupprimer
  6. There is сertainly a lοt tо know about this subject.
    I reаlly like all of the points you have mаde.



    Stop by my sitе - losing weight after 50

    RépondreSupprimer
  7. Hoωԁy, i reаd уour blog occasionally and i own a similar one anԁ i was just curiouѕ
    if you get a lot of sρam remaгks? If so how ԁo you reduce іt, аny plugіn
    оr anуthing уou сan recommend?
    I get so much latеly it’s drіving me сrazy so any suρport is veгy much
    appreciated.

    Also viѕit my website: organic pοtting soil ()

    RépondreSupprimer