0

0
Prochain article:

23 avril 2013

ATTENTION : Du plomb dans les rouges à lévres de grande marque (PARTAGER)

Hey les filles, j'ai une alerte à vous faire passer, et pour les makeup ADDICT freiner un peu votre utilisation make, il est important d'utiliser de bon produit et apparament il ne se cache pas derrière une marque connue.

Publié par Dr. Claudia Pirisi, oncologue.

... Dr Elizabeth Ayoub, biomoléculaire et médical est délivré pour une alerte rouge à lèvres contenant du plomb, qui est une substance cancérigène. Récemment «Red Earth» de la marque, il y a une Diminution des prix de R $ 67.00 à R 9,90 $!
Pourquoi? Car il contenait du plomb.
Les marques qui contiennent du plomb sont les suivants:

CLINIQUE
ESTÉE LAUDER
SHISEIDO
RED EARTH (Lip Gloss)
CHANEL (Lip Conditioner)
MARK AMÉRIQUE
MOTIFS
LIPSTICK

AVON

 Plus la teneur en plomb augmente, plus le risque de provoquer le cancer est grand. Après avoir fait un test sur les rouges à lèvres, des lèvres on été observée, et le niveau le plus élevé en plomb est 
Maybelline et l'oreal. Pour les soins de rouges à lèvres qui sont censés avoir une Grand fixation. Si votre rouge à lèvres est fixe, mais est due à des niveaux élevés de plomb.
Faites ce test:
1. Mettez un peu de rouge à lèvres sur la main;
2. Avec une bague en or sur ce rouge à lèvres et le passer; dessus
3. Si les changements de couleur de rouge à lèvres en noir, alors vous savez que contient du plomb.
S'il vous plaît Envoyer cette information à tous vos amis.
ACTION!
Partager 

10 commentaires:

  1. coucou, oh punaise, merci pour l'alerte, je vais faire tourner, merci, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu ouii n'hesite pas on ne sait plus trop à qui faire confiance
      gross bissssxxxxx

      Supprimer
  2. C'est hallucinant ! Heureusement que je ne porte pas de RAL et encore moins de marque lol. Mais qu'on se l'avoue, les cosmétiques, la plupart sont bourrées de choses pas bonnes mais bon !
    Merci pour l"info ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est fou , il y en a de partout c'est pour ça qu'il faut qu'on prennent l'initiative d'utiliser des produits presque bioooo (boho cosmetiics, avril ) car notre peau c'est nous , si tu le pourri deja ben t'es mal barré pour t'es 30 , 40 ans !!!
      kisssss LOKOOOOOOOZMETIKEUH !! ♥

      Supprimer
  3. Eh bien c'est bon à savoir. Ce sont des marques que je n'utilise pas heureusement mais malheureusement pour nous, on est à l'abri de rien de nos jours. Faire partager cela, est donc une bonne chose quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ouii c juste un truk tres fouuuu car le rouge a levres c'est sii cool !!!! partageons, partagez !!!!!!

      Supprimer
  4. je veux savoir j'ai une palette qui contien des brillant a levres de la marque AVON esque c dangereux aussi merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut faire un test tu met du brillant a levre sur ta main et avec une bague en or tu frote si ça devient noir c'est qu'il y en a mais une fille qui travail pour avon m'a dit qu'il y en avait meme une mini quantité mais quand meme ça n'a rien a faire dans un RAL !! vous n'etes pas d'accord moi je n'est pas confiance avec toute ces marques !!! car le prestige passe avant JE NE SUIS PAS DACCORD LE CLIENT EST ROIII ne pas l'oublier

      Supprimer
  5. Merci pour cette info c'est affollant,on ne s'est plus quoi manger,boire et maintenant quelle marque prendre pour se maquiller.

    RépondreSupprimer
  6. Merci! pour cette information. Je trouve cela dommage que ces produits sont encore sur le marché. Finalement, c'est nous qui devons payer pour réparer les dommages.....

    RépondreSupprimer