0

0
Prochain article:

13 mars 2013

Whoopies cake Super facile avec Silikomart ♠

Hey girl's ! petite recette trop chou pour faire de délicieux Whoopis cake !
recette facile et rapide avec ce kit pour woopies de SILIKOMART
Boutique en ligne de produits pour la cuisine (moules,décorations etcc)
Sans Bisphénol A
MADE IN ITALY
La qualité est TOP et surtout les gâteaux ne brûle pas sous le dessous
C'est géniale , brefff ...
 
Voici le matériel pour les pas doués comme moi !!
Avec ça vous êtes sur de reussir votre recette
Vous retrouverez le kit Girly: >>> ICI <<<
 
Donc pour 10 Whoopies:
1 sachet de whoopies mix (500Gr) : " ICI "
150 Gr de beurre mou
150 Gr d'oeufs (3 oeufs moyen)
ATTENTION: j'ai rajouté un oeuf car la pâte été trop épaisse
Versez tout et avec la SPATULE mélanger
Mettre dans la poche à douille puis déposer ! ne pas dépasser les rebords.
 Décorer avec des sucres, des étoiles, des coeurs tout ce que vous avez quoi !!!
cuire 10/12 min à 180
Apres refroidisement, garniser l'interieur avec le nutela, de mascarpone sucré ou encore une bonne confiture maison... ♥♥♥
et puis joindre les deux gateaux  !!
Et avec ça un bon petit thé LOOK ma belle tasse faîte à mon image !
je l'ai personnalisé comme je le voulais sur Pixum.fr
donc des roses roses !!? et l'interieur c'est en Vert sapin
C'est ma tasse preferer !!
Vous en pensez quoi ?
SOOO NATURE,SO ZEN
Ma revue et avis sur cette boutique >>> ICI <<<
CODE PROMO:
Profitez de 15 EUR de réduction immédiate sur l'achat d'un tableau format XXL d'un montant minimum de 49,99 €. Votre code promo: 6keby-zmv6p-taxdd

4 commentaires:

  1. Petite recette bien tentante ;)
    Ta tasse est trop mimi.
    BIses

    RépondreSupprimer
  2. Hum que ça a l'air bon !!
    A tester d'urgence :)
    Merci pour la recette bisous

    RépondreSupprimer