0

0
Prochain article:

31 mars 2013

Une déco sympa avec MonAlbumPhoto.fr + CODE PROMO♥

Hey mes belles, aujourd'hui je vous donne une idée déco bien sympaaaaaa, pour celles qui ont un petit espace de vie, seulement une chambre ou pas la place pour des déco trop extravagante, et
C'est facile de nos jours d'embellir son espace avec par exemple un simple poster de photos qu'on aime.
En tout cas, merci à mon album photo.fr , c'est une super boutique n'hesitez pas à aller jeter un Oeil.
J'aime les choses personnalisé ♥♥♥ et autant vous dire que j'ai aimé faire ce poster 80 fois 120 !
Ehhh oui je me suis fais faire un Poster 100% Mahera, toute les choses que j'aime (bougies,cooconing, roses,confitures,chocolat, fruits rouges et autres)
Le voici:
QU'EN PENSEZ VOUS ???
♥ C'est une sorte de peles mêles, je trouve l'idée bien original et surtout personnel ! ♥
SKUZ ME pour la qualité de la photo mais bon pas trop de luminiosité à la maison.
ASTUCES: si comme moi vous avez un poster penser a mettre du masking tape tout autour pour faire un effet faux cadre, ça fera bien plus joli et plus (Présentable).
Un mini poster avec des dates que je ne retiens JAMAIS
je pense que vous connaisez cette image hihi !!!
super pratique, il est à l'interieur de la porte de mon placard
La qualité des produits sont top, l'embalage de protection aussi.
Les prix bien évidemment varie selon ce que vous voulez, le logiciel de montage photos est facile d'utilisation, je n'est rien à dire sur ce site, J'ai bien aimé faire ces posters.
-25%*!
REC487
En partenariat avec la boutique

N'hesiter pas à commenter
et donner vos idées déco ...

4 commentaires:

  1. Sympa cette idée pele mele, je vois bien ça dans la cuisine dans le coin a manger avec plein de photos gourmandes.. miam miammmm
    merci pour l'idée que je garde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii effectivement
      yesss aus dans la cuisine ça ferais super chic !! ♥♥♥ et miammm miaam
      Pas de quoii prend soin de toii bossa

      Supprimer
  2. Super idée, y'a rien de mieux que de décorer avec ses propres photos, je trouve que ton collage est bien réussit ;) moi j'aurais choisi un tableau sur plexiglas pour la déco cuisine, car c’est plus facile à nettoyer bon un plus cher, mais comme il s’agit d’un tableau mural pour cuisine il faut penser à tout ce qui peut en faisant la cuisine ;). Je crois que chez pixum il ont le tableau sur plexi.
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErcii pour ta contribution effectivement ce serait bien mieuxx un tableau plexi pour la cuisine sinon le poster peut etre mis à la poubelle, pour ma part ce poster est dans le salon donc pas de probleme
      kisssssssss

      Supprimer