0

0
Prochain article:

2 mars 2013

Bijoux en argent sur Sheilendi.com

Hey les copinautes, j'espere que vous allez bien ? je suis de retour pour vous présenter la boutique
c'est une boutique en ligne de bijoux en argent .
J'A.D.O.R.E tout simplement ! je vous laisse découvrir la boutique >>ici<<
 Petit concours sur ce blog aller participer : >> ICI <<
voici ce que j'ai pris:
La bague est superbe, riche en détail, en travail
les dimensions sont trés génereuses, le bijoux est hyper lumineux
 elle est à 49 Euros
Vous l'a trouverez >> ICI <<
Mon avis sur cette boutique
Nom de la boutique: SHEILANDI
Livraison: trés rapide
Emballage: format lettre + Petite boîte noir ♥
les points +: Beaucoup de choix,Prix Doux pour une telle qualité, trés classe.
Boutique trés en vogue en ce moment
les points -: ?
un dernier mot?: Super Boutique
Et ? : Je vous recommande cette boutique ☺à 100%
Je vous invite à aimer la page Facebook de Sheilandi
>>> ICI <<<
Il sont trés actif, avec concours , cadeaux etcc...

1 commentaire: