0

0
Prochain article:

2 mars 2013

Les Shamballa de Styana ♥

Hey tout le monde, j'espere que vous allez bien ?
Je suis trés heureuse de vous présenter la boutique

Shamballa de styana
La boutique se trouve sur Facebook, la personne est trés sérieuse donc
ce sont des bijoux tendance style Shamballa et d'autres modeles
Montres, Bracelets, Boucles d'Oreilles, Colliers,Parrures...
à petit prix
 

Voici mon choix:

Parrure shamballa Rose/framboise composée de
1 collier avec 3 boules et d' une paires de boucles d'oreille mini (discrete)
10 euros >>> ICI <<<
Gros coup de ♥ pour celle-ci
•1 bracelet 5 boules +
•1 collier 1 boule +1 paire de boucles d'oreille
15 euros trouverez >> ICCI <<
OUPS, j'ai oublier de prendre en photos le bracelet
le voici ci-dessous
 
Shamballa argenté 7 boules (8 euros)
Bracelet composé de 7 perles shamballa et 10 perles hématie
  Tissage macramé.
  Peut se porter avec tout !! Vous le trouverez >> ICI <<
C'est celui qu'il faut avoir ...
 
  9 perles en (résine)
taille reglable pendentif de serrage composée de 2 petite perles hématie
Trés lumineux , trés girly .... I LOV3 ♥
 
Shamballa violet/Gris 9 boules (8 euros)
Bracelet shamballa composé de 9 boules et 8 perles hématie
Bracelet taille réglable avec pendentif de sérrage composé de 2 petite perles hématie
Tissage macramé

Mini Shamballa blanc bébé/enfants (5 euros)
Bracelet composée de 5 boules de style crystal et de 6 perles hématie.
réglable, sérrage avec 2 boules hématie.
Tissage macramé.
 
 
Boucle d'oreille Blanche/Argenté 2 Euros
Boucles d'oreille " Mûre "
2 Euros , trés belle.
 
Mon avis sur la boutique
Nom de la boutique: Shamballa Styana
Livraison: rapide
Emballage: format lettre + mini pochette bulle ♥
les points +: Beaucoup de choix ,Prix cool, vendeuse " TOP "
les points -: ?
un dernier mot?: Super Boutique
Et ? : Je vous recommande cette boutique ☺

2 commentaires: