0

0
Prochain article:

19 mars 2013

Ma tasse personnaliser ... By Pixum ◘

J'ai decider de vous faire une revue sur pixum.fr
Pixum est une boutique en ligne de services photo en Europe. Pixum propose la création de cadeaux photo personnalisés (mugs, puzzles, t-shirts, peluches etc.), de cartes de vœux et de calendriers photo et l'impression de livres photo.
La qualité des produits sont tops !!!!
Pour ma part j'ai pris un mug personnaliser, je voulais une tasse neutre et trés "NATURE CHIC"
Je l'ai euuuuuuuu, je suis trop contente c'est ma tasse "  Number 1 "
La voici:
des fleurs roses style shabby chic et l'interieur vert sapin (super beau)
Je t'aimmeeeee !
la tasse hein ...
Vous pouvez vous aussi vous en faire une en allant sur le site
Elle est à 11 E 90, la qualité est au RDV !
Et puis
Des Autocollants pour coller sur mes boîtes de rangement " Nourriture "
Ouii je vais faire des boîtes de rangement pour classer, ranger mes aliments selon leurs catégories:
- Féculents, conseves, gâteaux, médicaments etcccc pour que ça soit propre et nette pour les yeux.
Et sur chaque boîte sont autocollants est-ce une bonne idée ?
Voici mes choix:
Dans une trés belle envelloppe bleu se cache ...
...Des images par milliers ... non je (LOL)
il y a 8 moyens autocollants (approx. 4 x 6 cm) avec les images que j'ai choisis.
1 image pour la boîte gâteaux
1 image pour la boîte Pâtes (Féculents)
1 image pour les fruits secs, (apéritifs)
1 image pour la boîte de thé (Je suis fan de thé)
1 image pour la boîte à médicaments
1 images pour les bonbons,sucreries
et Puis les autres je verrai...
voila pour la premiere boîte
Si c'est pas une boîte à gateaux ça !
il me reste pleins de boîtes à décorer, d'ailleurs je vais faire un article décoration et astuces,DIY
J'éspere que vous serez au RDV.
Je vous invite à découvrir cette boutique en ligne superbe, il y a beaucoup de choix et les possibilités sont infinis...
KISSs
http://www.pixum.fr/

1 commentaire: