0

0
Prochain article:

10 mars 2013

Avis sur ... Modress.com ♥

Hey mes belles, le printemps arrive, les oiseaux chantent, l'envie de se promener se fait ressentir.
 J'aime beaucoup me ballader en ballerine et faire respirer mes petits pieds (LOL petit?)
et Aujourd'hui je vous présente une super boutique de chaussures en ligne Pas cher
>>> MODRESS.COM <<<
il ont un enorme choix de chaussure femme (ballerines, basket , escarpins, bottes, des sacs femme etc... !! it's verry cool ! les prix sont BASSSSSS !!!
Le AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH de zalando est fait pour modress.
 
J'ai pris de Super ballerine beige, trés confortable, trés classe , et sont prix ..... MINI
de chez modress, j'aime trop, c'est ma boutique en ligne de chaussures préferé
et je vous la recommande à 1000 % !
 ATTENTION :  AVIS pour celle qui on les pieds carrés, large prenez une taille de plus
EXEMPLE: je fais du 40 mais j'ai pris du 41 et j'ai bien fais, elle me vont impeccablement bien!!!!
Conseil d'amis !!
les ballerines ont duré 4 mois le devant c'est déchirer je marche aussi pas très droit donc bon ça y fait !
Et voici d'autres paires qui me font de l'oeil
Chaque chaussures pour chaque tenue différentes
 
De superbe mocassin noir
Pour le coté cool,confort,pas de prise de tête.
A porter tout les jours tout en étant classe, propre.
Pour faire du shopping ou pour une journée longue et mouvementée.
Pour faire plaisir au mari LOL
Des bottes Camel Style Cowboy Chic
 pour les jours de fraîcheur, aaaGlagla !!!
Les spartiates pour annoncer l'été.
les indémodables.
Et la pochette style classe, chic, habillé, je l'a LOV3 ♥♥♥
Mon avis sur la boutique
Nom de la boutique: modress
Livraison: trés rapide
Emballage: Top ♥
J'aime: la qualité, les petits prixx, le sérieux du service client, la description des produits (bien écrite),
le choix des chaussures.
J'aime pas: ? ? ?
le prix: Prix mini !
Et ? : Je vous recommande cette boutique à 1000%.
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: