0

0
Prochain article:

2 mars 2013

Bijoux superbe chez Christine gordolon bijoux ♥

Hey mes belles, j'espere que vous allez bien ?
je vous ai fais un petit article sur Les bijoux de Christine Gordolon, c'est une créatrice de bijoux , elle utilise des Pierres naturelles, semi-précieuses, pierres fines, cristaux naturels, cristal de Bohème, de Swarovsky, perles en métal argenté du TIBET ou d'ailleurs, métal, cuivre, bronze, perles en verre, en nacre .....
Ses bijoux sont trés beaux, trés touchant, trés mystérieux, trés riche en matiéres ... Je ne sais pas comment vous d'écrire ce que je ressens vis à vis de ce qu'elle fait mais j'aime beaucoup, c'est un retour au source tout simplement.
Ses bijoux sont pour tout le monde, elle crée des bijoux pour des personnes assez mûre, et des bijoux pour des femmes un peu plus jeune (Comme moi ...) et d'ailleurs ...

Voici ma sélection:
J'ai craqué pour ce collier en arénarie bleue et agate rouge.
Il est sublime, unique ...



Vous le trouverez  >>> ICI <<<
39,60 €
99,00 €
(remise de 60 %)
Et un autre que je trouve superbe, neutre mais tellement Jolie.
Mon avis
Nom de la boutique: http://www.christine-gordolon-bijoux.com/
Livraison: extra MEGA rapide
Emballage: Top , le bijoux est dans un pochons chinois, Belle attention ♥
J'aime: les bijoux unique, la qualité, L'originalité,et l'origine des pierres, la créatrice est" TOP "
J'aime pas: ? ? ?
le prix: Varie selon les modéles
Et ? : Je vous recommande cette boutique trés amplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire