0

0
Prochain article:

2 mars 2013

Bijoux orientale sur BellyDanceDiscount.com +CODE PROMO

Coucou mes belles, belle journée aujourd'hui !
Parlons un peu " ORIENTALE  " , je vous ai préparer une petite revue sur bellydancediscount.com
C'est une boutique en ligne de tenues (costumes), accessoires orientale pas cher !
J'aime beaucoup,
VOICI un pti cadeau : code de réduction de 10% sur tout le site avec le code : ARA2013
voici ce que j'ai pris ...
Un tour de bras en perles argenté l'élastique est solide , je l'utilise pour le poignet , pour un mariage c'est super sympa !
il est à 4 Euros 90, vous le trouverez : ◘ ici ◘
Le collier ras de cou en perles argenté pour 5 euros 50, et tropp beau ! j'aime le porter, les perles forme un dégradé à plusieurs étages , trés sexy romantique.
Mon avis sur cette boutique
Nom de la boutique: BellyDanceDiscount
Livraison: trés rapide
Emballage: format lettre + Papier noir ♥
les points +: Beaucoup de choix,Prix Doux, meilleur boutique de danse oriantale(pour moi).
les points -: ?
un dernier mot?: Super Boutique
Et ? : Je vous recommande cette boutique ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire