0

0
Prochain article:

3 mars 2013

Bijoux éthnique sur Bali art.fr ♥

Coucouuu mes belles, Aujourd'hui nous allons du coté de BALI avec cette trés belle boutique
Baliart.fr
C'est une boutique en ligne de produits artisanaux en provenance de Bali sur les principes du commerce équitable.
Je peux vous dire que les produits sont super et de trés bonne qualité,trés bien travaillé...
Le prix PLUS que résonnable, tout en sachant que ce n'est pas de la " KAMELOTTE "
et en plus de ça vous faîtes une bonne action !

mais il y a aussi des produits bien être, de la déco, et des paréos !!! Yesss a summer
Voici mes choix:
Ce sont des bijoux en nacre, superbe, et super nature, la qualité est au rendez-vous.
 
 Superbe bracelet, les perles sont perforées à la main, l'elastique est super solide
le rond au milieu est en nacre, super bien travaillé, pas de défaut
J'aime tout simplement
Vous le retrouverez >> ICI <<
trés beau collier concentré de lignes, toutes en rondeur, qui forme un bijou imposant, ethnique et très esthétique.
Fermeture pratique et astucieux qui permet de régler la taille du collier à celle de son cou.
(fermeture style shambala)
Le cordon noir est tres solide, le pendentif est super bien travaillé
12 £uros
 
Véritable invitation au voyage!!!
de trés jolis
Boucles d'oreilles ethnique en nacre naturelles.
Les supports boucles sont couleur cuivre garantis sans nickel.
Par contre elle sont trés fragile donc il faut les manipuler avec attention.
6 £uros
trés belle bague , trés en vogue
assez grosse mais terriblement classe ! 
 " WHOUHH les reflets de la mer "
Mon avis sur la boutique
Nom de la boutique: baliart.fr
Livraison: trés rapide
Emballage: Top , le bijoux est dans un papier noir + plastique à bulle♥
J'aime: la qualité, la moral de la boutique!, le commerce équitable, le prix des bijoux trés accesible
J'aime pas: ? ? ?
le prix: de 1 Euros à .....
Et ? : Je vous recommande cette boutique à 100%.


1 commentaire:

  1. Salut super cette boutique je vais y jeter un coup d'oreil merci

    RépondreSupprimer