0

0
Prochain article:

3 mars 2013

Arasia-shop.com , des produits venus d'ailleurs ♣

Hey tout le monde, j'espere que tout baigne pour vous ?!
J'ai décider de vous emmener en Asie, avec la boutique ...
J'avais entendu parler de leur boutique et puis j'ai décider de me lancer ...
C'est une boutique éthnique qui propose un large choix de produits artisanaux de qualité à prix mini .
(produits provenant d'Asie)
 
Donc il y a: 
 
Voici mes petites emplettes:
 
 Boucles d'oreilles étoiles en bois
trés sympa et naturel
Quoi de mieux qu'un bon saroual pour se relaxer?!!
 le dimanche, et jour de repos pour celle qui n'en porte pas normalement.
Il y a pleins de couleurs FUN, comme le ROSE, VERT, BORDEAUX, ORANGE, VIOLET ...
C'est super confortable, super léger !!!
il est à 22 Euros
C'est mon coup de ♥
J'ai choisis un blanc et mon mariii me le pique alors bennn ... va falloir que j'en achete un autre
snifffffffffffffff, tout les Fréres à mon mari ont aimé !
le tissu est super, la coupe aussi et la couture est trés résistante.
Je suis une folle d'encens, je trouve que ça embaume rapidement une piéce
donc les encens font partis de ma " LIFE "
I LOV3

Mon avis sur la boutique
Nom de la boutique: Arasia-shop.com
Livraison: Rapide
Emballage: Top, bonne odeur lors de l'ouverture
J'aime: la qualité, les produits, le service client " TOP ", leur charte éthique et écologique
J'aime pas: ?
Et ? : Je vous recommande cette boutique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire