0

0
Prochain article:

5 mars 2013

Mes coups de ♥ du moment (Février/Mars)

Hey bloginettes, j'espere que tu vas bien ?
Moi je suis en forme et aujourd'hui j'ai décidé de partager avec toi mes chouchou du momentttttttt.
donc ce sont des produits de la vie Quotidienne, créme,maquillage etcc et aussi des bijoux...
 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Let's go ....
♥♥♥
je me suis dis que je n'en n'avez pas assez (LOL)
c'est une boutique de bijoux qui favorisent les tendances du moments (collier cols claudines,etcc)
Vraiment trés FUN ! et les prix vraiment SYMPATOCHE !!!
j'ai pris un sautoir trés longggggg (j'♥) style vintage 70' (mes copines l'aime trop)
une bague couleur or trop chouuu !
et le collier POPPY (qui représente une branche d'arbre chercheuse d'eau)je crois !!?
 ------------------------- CODE PROMO 10% = reduc10
 
COTE SOIN ET BEAUTE
J'utilise le Fond de teint poudre lily lolo , elle est super, trés discret, tient bien sur la peau
mais coûte cher , anti boutons !!!
PAR CONTRE ... le blush est troppppp irisée , j'aime pas du tout je l'utilise en fard à paupiére est là c'est super !!! mais bon je ne vous le conseille pas en blush de peur de ressembler à une boule à facette.
◘ teinte la plus claire PORCELAIN ◘

Poudre acheté chez giga 6 euros
avec des petits brillants
 celui ci je ne sais pas oû je l'ai eu mais j'aime sa couleur rouge/orange trés vif
j'aime beaucoup sont odeur ♥
 ALORS Là !! c'est une big découverte
Je le place number 1 , tout simplement génialisimeeeeeeee !
l'odeur dure eternellement sur la peau (j'ai jamais vu ça) et l'hydratation est topp
je ne veux plus acheter autre que cette créme qui sent super bon le propre, je l'ai adopté !!!
pourtant je suis pour les produits pas cher mais là je vais faire un éffort pour la racheterrrrrrrr tout le temps , si vous l'a testé dites moi si elle vous a plu !!!
Ce masque à l'argile je l'adore, il ne me pique pas la peau  pas comme celui que je prenez avant chez Auchan le copra  qui démange grave , lui aussi vient d'auchan mais c'est une autre gamme ! et je vous le recommand epour celle qui on la peau grasse !!! c'est mon number 1
Je mets rarement de la laque, j'achete d'habitude la moins cher , mais vu le prix de celle ci
et qu'elle à de trés bon coté (extraits naturelle,sans paraben .. etc) pourquoi je m'amuserez a acheter une marque super cher et pour le même résultats en plus chimique ??
tout ce que je sais c'est que j'ai fais des boucles et que ça à trés bien tenue. Il fait vraiment du volume pour les cheveux fins et plats (comme moi) je vous le conseille
et il est carrement moins cher que les autres ♥
 petit échantillon gagné lors d'un concours c'est une créme verte pour les rougeurs
et elle les camoufles instantanement, c'est géniale j'aime beaucoup
apres elle coûte cher donc je ne sais pas si je l'a racheter !!
Je commence tout juste à l'utiliser, je ne vois pas de grosssss changement et vous vous l'avez essayer ?
par contre il mousse bien dans la bouche j'aime bien !!!
tu as déja testé ces produits ?
...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore les RAL couleur corail comme le tient. Ca rehausse le teint et c'est parfait pour l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu oui il est tres joli corail/orangé c'est mon chouchouuuu !!!
      kiss

      Supprimer
  2. J'adore moi aussi l'odeur du Mixa qui dure super longtemps j'en suis tomber amoureuse
    Et j'ai la même bague que toi :-D

    RépondreSupprimer