0

0
Prochain article:

10 mars 2013

Masque visage maison Goji / curcuma

Whaouh, quelle belle journée, je suis de bonne humeur, pas vous ???, avant de partir à la salle de sport, je voulais vous partager ma recette maison du masque à la graine de goji ,on en entend pas trop parler ici (DOMMAGE) car les qualités de cette graine n'est pas un mystére (INFO: ICI), je ne me suis aidé d'aucune recette, je l'ai testé et je l'ai APPROUVE !!
J'aime beaucoup son coté fruité,doux, la facilité pour la préparer et pour l'appliquer sur le visage,
il ne cause aucune géne ou de tiraillement, il ne pique pas, ne colle pas et surtout pour peu de graine on arrive a faire plus de 10 masques.

C'est une super recette la voici en image !!!! ♣♣♣
Recette pour un pot de yaourt:
 2 petites poignées de baies de Goji (Que vous trouverez: ICI )
 1 peu d'eau pour réhydrater les goji
(facultatif): un peu de cramberry , et 1/2 C à C de curcuma
Matériel: petite casserole, pot stérilisé et mixer !

PREPARATION:
faire chauffer de l'eau , mettre les graines + curcuma , dès qu'elle on gonfler , les essorer sur un papier absorbant , mettre au mixer (ne pas laisser de gros morceaux bien tout mixer) et puis HOP ! dans le pot sterile !
il est prete à être utiliser, le mettre au frigooooo !!
SUR LA PHOTO CI DESSOUS: on voit des gros morceaux de fruit, ce n'est pas bon bien ,bien mixer !!
J'avoue que la couleur est un peu BOF ! mais il est TOP.
le laisser 5/10 minutes, nettoyer avec un coton imbibé d'eau de source, et hydrater votre peau
Mon avis: J'aime beaucoup sont coté naturelle, je sais ce que j'y ai mis dedans et ça me rassure, il est comestible, il sent bon.
Mon teint est plus lumineux,radieux. (Curcuma ?)
A faire sans modération.
C'est bien de manger des graines de goji environ 20 G par jour
Si vous êtes du genre fatigué de la vie, c'est un bon Booster !!!
Vous retrouverez ce paquet de graine de goji
>>> ICI <<<
 

3 commentaires:

  1. coucou, merci pour cette découverte, volià un produit que j'aimerais bien testé, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU, merci à toiii n'hesite pas a me donner ton avis ↨♣♣ kiss

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte. C'est bien pour la fatigue, il m'en faudrait peut être, j'arrête pas de dormir !!
    Bisous

    RépondreSupprimer