0

0
Prochain article:

22 mars 2013

Echantillons soin du visage Luxe à petit prix ♥

Asalam arleykoum, bonjour à toutes j'espere que vous allez bien ? ♥
J'ai testé il y a peu 5 échantillons soin de visage plutôt surprenant je voulais partager cette expérience avec vous.
donc il y a la créme GOLD, PEARL, SNAKE, ARGAN et ............. CAVIAR !
Un cocktail supra mégaaa Luxe accessible(9£99) que je me suis empressée de tester !
Comme je vous l'ai dis ce sont des échantillons (2ml), et donc mon avis se basera uniquement sur la texture,la couleur, l'odeur et le niveau d'hydratation immédiat.
Car les effets ne sont pas immédiat surtout pas en une application et porter un avis complet sur un produit ne serai-t'autre qu'un mensonge, mais on peut cependant éclaircir certain point BREF... assez blablatééé ...
Commençons par la créme:

Créme pour peau en manque d'éclat et séches
la couleur est beige orangé, un délicat parfum (qui me fait penser au créme de protection solaire), elle pénetre trés bien dans la peau (c'est le point fort de cette gamme), elle n'est pas grasse.
L'effet lumineux est immédiat car il y a des nanoparticules d'OR, elle hydrate bien la peau.
Créme SPF 15 et contient pleins de principes actifs.
Vous pouvez la retrouver ici
 
Créme pour peau séches,sensibles,réactives,acnéiques,mixtes et grasses. En gros une bonne créme pour tout le monde.
la couleur est blanche, toujours la même odeur (trés douce), pénétre bien et laisse un film doux sur la peau,Soin aux perles micronisés.
Vous pouvez la retrouver ici
 
Créme pour peaux matures.
La couleur est vert Anis, l'odeur est un peu plus parfumé et assez masculine je trouve (peut être pour cacher l'odeur du venin?)
car ouiii ce produit est un soin au venin de serpent mais il n'a pas été testé sur les animaux donc NO PROBLEM.
Pour un peu plus d'informations sur ce produit venez ICI

Créme pour peau séche et matures
La couleur est grise, l'odeur parfumé trés douce,la créme pénétre trés bien dans la peauu.
Créme à base de caviar et d'acide hyaluronique.
n'hesitez pas à la tester , vous la retrouverez ici

Essence ARGAN:
Créme pour peau trés séche voir déshydraté
Tout le monde à entendu parler de l'argan cette huile est juste superbeee !!!
Ces propriétes sont nombreuses
l'odeur douce, on à vraiment une hydratation immédiate
Je vous la recommande
Vous la retrouverer ici
MON BILAN PERSO:
C'est une super gamme, la texture et l'odeur sont à peu prés pareille pour tout les produits, ce sont des produits étudiées pour nous apporter un bon résultats (nombreux principes actifs)
ils ne sont pas testé sur les Z'ANIMO !!!
Et les prix sont MINI (9£99)

Je n'est pas de remarque, pour un premier aperçu je trouve que ce sont de bon produits.
si vous avez testé dites moi votre avis !!! car il compte. kiss

1 commentaire:

  1. C'est un bon plan :)
    Que des marques que je ne connais pas lol mais ça donne envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer