0

0
Prochain article:

19 mars 2013

DIY à gogo ... Partie 1 ♥


Aujourd'hui je partage avec vous pleins de " DIY " trouvé sur le net qui peut vous inspirer et ainsi faire de réelle économie. Il y a de tout pour la maison, pour la beauté, pour la cuisine...
Mais avant cela voici mon tuto photo, j'ai décorer un gros pot en verre pour y ranger les ustentisbles de cuisine, mais il peut servir pour autre chose (Bougies, pot à pinceaux ..)
Mon pot à cuisine
Pour ranger vos foulards dans le placards finiii les boules d'echarpe ! c'est bien plus net
Une peinture clair, des papiers imprimés tres girly et voila une belle commode pour la petite
Rien de difficile
Un range chausures derriere la porte de la buanderie rien de mieux pour optimiser l'espace
ET
Un tiroir en plastique transparent pas tres pudique alors voici comment faire pour y remedier , il faut mettre a l'interieur du papier impirmé joli coller ou scotchera la bonne dimension et voila
une table basse en caisse - il faut une planche a la dimension des cotés des caisses, 4 roues et des caisses (coller ou clouté, poncer et peindre les caisses) au milieu mettre une paroi et poser vos journaux ou plantes voila une recupe super astucieuse et tres disign !!
1 : des chandeliers en plastique 2 : des pots suspendu  3 : des portes revues/journaux 
4 : Une mangeoire pour oiseaux 5 : des quiles pour enfants  6 : des serres pour les plantes
Un tableau magnetique pour accrocher son make up pour optimiser les petits espace
Comment rendre un vernis transparent , en un vernis coloré voici ci dessus un exemple !
Une bibliotheque invisible fini la poussiere !!!
Et  une porte en un rangement d'angle


Une lampe simple qui devient fleuri avec de jolis roses en tissu roulé puis collé j'adore
Un simple papier devient fleur incroyable !!!
Un simple tissu couper devient un pull pour le printemps
et un pochoir geant super idée pour decorer un mur !
THE END , suite au prochain épisode ... 2 , 3 , 4 , 5 ....


12 commentaires:

  1. J'adore ! J'ai flashé sur la table basse :) On fait les meubles nous même chez nous donc on est rodé pour la reproduire :D Et le pot c'est sympa aussi. Tu nous fourni de l'occupation, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superr toii aussiii elle est splendide et en même temps trés simple a faire maintenant il faut trouver les caisses comme çaa !
      N'hesite pas a partager tes creations sur ton blog ce serais sympaaaa
      mercii de ton passageeee ♥♥♥

      Supprimer
  2. j'adore la table basse, tu sais où l'on peut trouver ce genre de caisses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu toii aussi , isil maquillage aussi l'aimeee
      Benn c'est des genres de caisse de poisson, ou de ferme
      Voici ce que j'ai pu trouver:
      - http://www.jardindeco.com/Caisse-En-Bois-Vieilli-Produits-De-La-Ferme-40x30x22cm-F-459,5295
      -https://www.google.fr/search?hl=fr&q=caisse+en+bois+recupe&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&biw=1366&bih=546&wrapid=tlif136371409266410&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=NKBIUafNPI3EPM6SgOgF

      Apres je me demande ou on peut les trouver
      peut etre mettre une annonce dans DOnnons pour demander des caisses en bois
      KISSSSSSSSSSSSSSSS

      Supprimer
  3. Sympa ces DIY ! On peut vraiment faire des choses sympas avec si peu... :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii , ouii tu as raison pas besoin de ce compliqué la vie, faire des choses avec ce que l'on à il faut seulement un peu dimagination !!! difficile dans ce monde ou tout est fait !!
      kissssssssssss

      Supprimer
  4. Super sélection !! Je retiens les pompons avec des serviettes de table pour ma pendaison de crémaillère !! Merci de partager tout ça avec nous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoiii si ça a pu tinspirer !! ♠♠♠
      kiss

      Supprimer
  5. Rhooo j adore ce genre d articles :)
    Super idée en tout cas
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super que ça t'es plu moii aussi j'aimee beaucoupp et malheureusement je n'en trouve pas beaucoup les reines des DIY sont les Americaineeees!! il faut qu'uon ce bouge nouss hihihihi
      sa dort en france
      Ne reste pas loin il va y avoir pleins d'autre diy KISSSS

      Supprimer
  6. Merci pour cette jolie selection. Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la table basse !!! par contre les caisses font combien je me rends pas compte :/ Merci

    RépondreSupprimer