0

0
Prochain article:

15 mars 2013

Concours ♦ KARIMA cosmétique au karité ♦

Whaouuh mes belles la Boutique KARIMA organise un SUPER , SUPRA, concours !!!!
Au total plus de 10 gagnantes  donc vous avez toute vos chances.
Et ses produits sont supers !!! d'ailleurs je vais vous faire une revue sur ses produits car J'A.D.O.R.E ♥
Donc pour les lots ce sera plus de 10 pots de beurre de karité 20ml C'est une belle occasion pour les tester

MAIS SACHEZ QUE ....
Plus il y aura d'inscrite, plus de pots de beurre de karité seront mis en jeu
Alors n'hesitez pas à partager Un Max pour un Max de cadeau ....
Place O
3 Règles (OBLIGATOIRE):
Avoir une adresse de livraison en France
     Être fan de la page Facebook de la marque Karima >> ICI << 
 Pour valider votre participation, envoyer votre adresse mail ainsi que votre pseudo Facebook
dans le formulaire >>> " Contactez-nous "<<< du site karima.
 

Réponse par mail au gagnante, le concours démarre du 15 au 31 mars
RESULTAT DU CONCOURS
voici la liste (pseudo facebook): patseyes MH, alice lemal, Romain Aurelie, BEJI Cyrielle, Claire Ponselet, alinanisette32, sinsi93, Hanna Fleurdusiel, bergeaud, patricia ginel nicard, sdelavelle.
- Offre seconde chance: Avec Karima aucun perdant, nous avons le plaisir de vous offrir un cadeau surprise pour toute commande passer sur notre site. Commandez-vous ne serez pas déçus de la surprice!
code promo: cadeaux

N'hesitez pas à vous abonner à mon HC pour suivre mon blog  que si vous l'aimez.

Mon faceboOk: Mahera découvre

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup, j'adorerais découvrir leurs produits !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoiiiii , va y fonce !!!!
      Kiss

      Supprimer
  2. Bonsoir, merci beaucoup pour ce joli concours c'est avec plaisir que je participe. Le mail est envoyé et je like la page sur facebook: Psychine ALix
    Merci beaucoup et très belle soirée à toi ^^
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog il est super. Je ne participe pas car je connais ce beurre d'ailleurs quand j'ai les doigts gercées il me les répare en 2 jours ! Il est top !

    RépondreSupprimer
  4. Je participe au concours (je t'ai déjà envoyé un mail)

    RépondreSupprimer