0

0
Prochain article:

7 mars 2013

BON PLAN : DUPE de coco mademoiselle à 3 Euros 50

j'ai dénicher un super bon plan "PERFUMS" Pour vous! Le partage c'est génial !!!
Si vous êtes comme moi et que vous craquez littéralement sur le parfum coco mademoiselle de Chanel mais que vous "désenchanter" littéralement aussi parce que c'est trop cher pour vous....tadaaam!! J'ai découvert le dupe (comprenez parfaite imitation) de ce parfum!! Et tenez vous bien il ne coûte que 3euros50 alors que coco mademoiselle en vaut 80!!!! C'est pas un super plan ça???
Alors pour avoir testé les deux je peux vous assurer que l'odeur est identique!!! Et le petit plus c'est que j'ai découvert par la suite que certaines youtubeuses américaines en parlent et en raffolent! C'est donc que ça en vaut vraiment le coup non?!
Donc vous trouverez votre bonheur chez LIDL oui oui je ne plaisante pas le magasin LIDL et le parfum en question s'appelle "suddenly madame glamour" et il y a même la crème pour le corps qui va avec!
Alors à vos pshiiits mes belles!

-"Wawou c'est quoi ton parfum?"
-"Coco mademoiseeeelle de Chaneeel!!!"hi hi hi!!!

Source: My muslima Style
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je me souviens dans un de mes cours de cosméto quand j'étais en école d'ésthétique que certaines crèmes de chez Sisley avaient une compo identique à certaines de chez Diadermine... Du coup je veux bien te croire et je suis même curieuse d'aller voir chez Lidl dès que j'ai le temps :)
    Même si parfois des matériaux ou composants nobles (dans le cas du parfum) rentrent en compte, ce n'est un secret pour personne, d'autres fois -souvent- les "marques" ne sont qu'une question de "logo" prestigieux et de packagings...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour toute tes infoooo ! c'est pour ça que maintenant acheté de la marque c'est un peu n'importe quoii car comme tu l'a dis ce n'est qu'une question de logo et rien d'autre mais il est vrai que certain produit de marque son meilleur que les sous marque (certaine pas toute) comme le beurre,etccc ...
      merci pour ton temoignage !!!!
      ♥♥♥

      Supprimer
  2. Merci pour ce bon plan!! je cours chez LIDL demain :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superrrrrr vite vite vite !! hihihihi kisssssssssss

      Supprimer
  3. Merci pour ce bon plan !
    Je suis fan de ce parfum, je l'ai en échantillon et je l'économise :)
    Je vais foncer chez liddl sentir ça lol
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoiiii !! hihihiii tu pourra utiliser son dup à 3 euros 50 hihihih j'y arrive tjrs pas a y croiree tu me diraaa si c la meme odeur !!!! kissssssssssssssssss

      Supprimer