0

0
Prochain article:

22 février 2013

Bijoux en argent pas cher sur Trabbia Vuillermoz ♥

Hey tout le monde, j'espere que vous allez bien ?
Je suis trés heureuse de vous présenter la boutique

C'est une bijouterie en ligne d'exception , je trouve leurs bijoux juste Sublime, les prix sont doux, ce sont des bijoux en Acier, Argent, Or et vermeil.
A la base je ne suis pas une grandeeeeee Fan de la couleur Argent, mais je vais vous avouer que je me suis reconcilié avec cette matiére, que je trouve vraiment Sobre et chic une fois porté.
J'ai surtout été charmé par leurs boucles d'oreilles argent et pierres , leurs colliers argent et leurs bracelets argent.
 
D'ailleurs voici ce que j'ai pris:
 
Ce bracelet est superbe , style oriantale chic c'est mon vrai coup de ♥
Argent 925, vous trouverez le bracelet: ICI
Cette paire de boucle d'oreille est trés belle, simple, elle peut se porter tous les jours.
c'est aussi mes preferés, je vous assure VUILLERMOZ m'a vraiment ouvert les yeux sur cette matiére (l'argent) J'♥ Tropp . Vous retrouverez les boucles d'oreilles ICI
Et puis un trés joli collier en argent, toujours un peu style Orientale Chic
Je l'aime tout aussi que les autres, enfête je l'ai aime tous !!! hihihi !
Vous retrouverz le collier ici
Nom de la boutique: Trabbia Vuillermoz
Livraison: extra rapide, en format lettre
Emballage: Top, emballage dans des boîtes à bijoux (cartonné)
J'aime: la boutique dans sont ensemble, la qualité du bijoux (brillant), j'aime le service client (TOP)
J'aime l'argent (maintenant), trés satisfaite
J'aime pas: ?
Et ? : Je vous recommande cette boutique à 100%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire