0

0
Prochain article:

18 février 2013

Bijoux et vêtements sur Nina's boutik + CODE PROMO

Coucou mes poulettes, j'espere que vous allez bien ?
je vous présente une trés jolie boutique c'est Nina's Boutik
Ils vendent des
Vêtement femme fashion et tendance, lingerie pour tous, bijoux fantaisie,
foulard, bijoux, et accessoires .(Bijoux sans nickel)
C'est une vrai caverne d'ali babaaaa ♥♥♥
Leurs points forts :
- Frais de portGratuit toute l'année pour la France métropolitaine !
- Un cadeau de bienvenue pour chaque nouveaux clients !
- Points de fidélité :1€ = 1 point /1 point = 0.06€
soit pour 250 point = 15€ sans minimum d'achat!!!
Vous pouvez utiliser vos points à tout moment lors de votre prochaine commande ( sauf si vous en avez déja de validé )
 -26% sur votre panier avec le code: Birthday26 valable 24h soit jusqu'à dans la nuit de mardi à mercredi !OU code:  MAHERA ce qui vous donne -5% sur ninasboutik.fr valable 1 fois par personne pour une durée de 2 mois dès aujourd'hui
Donc voici ma petite sélection
il est trés joli avec ses petits coeurs au reflet colorés diverses 
trés original ♥♥♥ avec une aile et un cadenas


Je suis méga fan de ce genre de bijoux, je l'ai trouve superbe
C'est une vrai coup de coeur ♥

super sympa, elle sont passe partout ♠ 
 
super bague, elle est ajustable et donne du style
 BO Boule grise 3£50
pour tout les jours,  I Love ♥
Super idée ♠
 
vrai cristaux de bohème avec perles et fermoir en argent
il peut se porter pour tout les jours, trés discret il sera vous séduire !!!
Nom de la boutique:Nina's boutique
Livraison: extra rapide
Emballage: format lettre + plastique de protection des bijoux
les points +: beaucoup de choix,assez bonne qualité,frais de port gratuit TOUTE l'année whouuuh !
les points -: ?
un dernier mot?: Une belle découverte ♣
Et ? : Je vous recommande cette boutique
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merciiiiii à vous de m'avoir permis de le réaliser !!! ♥

      Supprimer
  2. Hihi, j'avais fait la même chose avec ma carte bleu, j'avais mit un stickers léopard (avant la grande mode du léopard) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihihihi c'est cool mais selon les motifs ça peut se demoder !!!
      la bling blinggg sa passe bien !!!
      hihihi mercii pour ton passage ma belle SUGAR MILLS !!! kisssssssss

      Supprimer
  3. Hello poulette!!
    je vais aller faire un tour sur le site,tu m'as tenté!!
    dis moi,tu assures pour tes photos!! superbe blog ma belle
    boussa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu ma belle
      je ne sais pas si tu as reçu mon MESSAGE !
      MERci pour ton passage sa me fais plaisir !
      mercii pour tes compliments n'hesite pas si tu as besoin
      Bousaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

      Supprimer