0

0
Prochain article:

18 février 2013

Bijoux classe avec Magnetic Style ♥

 Petit revue sur Magnetic Style c'est une boutique en ligne de bijoux MAGNETIQUE.
Ils vendent beaucoup de chose en rapport avec la magnétothérapie "bijoux,brosses,semelles ..."
Pour résumé le concept des bijoux magnétiques, les aimants créent les champs magnétiques qui ont un effet bénéfique pour le corps humain, permettant à l'organisme de rééquilibrer son système énergétique.
Vrai ou pas ! j'ai craqué sur leurs bijoux trés "CLASSE"
J'ai pris:
-Le bracelet en cuivre AVON (plus beau en vraiiiii, c'est mon préferé)
-Le bracelet JUPITER (à droite en bas) 15Euros27
-Le bracelet Automne (a droite tout en haut) 5Euros85
et la bague midas (en bas) 5Euros89
Nom de la boutique: http://www.magneticstyle.fr
Livraison: Rapide
Emballage: Top, envoi en format lettre et belle boîte bleu solide
J'aime: la boîte des bracelets, la qualité du bijoux, le prix est mini !
et ils ont plusieurs boutiques(italie,espagne,suisse,allemagne etcc)
J'aime pas: ?
Et ? : Je recommande la boutique.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre de bracelet ! Après pas sur des effets sur le corps... Mais les bracelets, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii moii aussi les effets qui soit disant procure un effet benefique sur le corps laisse a désirer mais les bijoux en eux meme sont super classe et le prixxx n'est pas EXCESSIF !! je suis super ravis de ses bijouxxxxxxxxxxxxx mon preferer c'est celui en cuivreee je le trouve troppp beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
      un grand merciiii à toii pour ton passage !!!

      Supprimer