0

0
Prochain article:

21 février 2013

Look Ma Montre et Ze bijou

Coucou mes belles, j'espere que vous allez bien ?
je vous ai fais un article sur Zebijou.com, vos bijou femme et bijou homme pas cher vous attend ayant les derniers bijoux à la mode " COOL ", la livraison est Gratuite.
ET sur Look ma montre.com découvrez de nombreuses montres femme et montres homme pas chères,  vous aurez facilité à changer de montre sans vous ruiner !
leurs bijoux sont tendances ,super pour les petits budgets,c'est juste whaouuuh, n'hesitez pas à aller visiter la boutique: ICI et ICI

Voici mes petites amplettes:
Chez Zebijou.com                                            

Boucles d'oreilles Cœur

Trés beau bijou,simple mais qui fait tout sont effet
facile à porter, j'♥
diamants Cz parfaitement incrustés, pièces de nacre... craquez pour le haut de gamme de la fantaisie

Collier Pendentif Acier Femme

Longueur totale de la chaîne : 45cm - Largeur : 1mm - Pendentif : 30x14mm
10 Euros
mon avis sur la boutique ☻
Nom de la boutique: http://www.zebijou.com/
Livraison: rapide
Emballage: Top
J'aime: leurs bijoux sont " Z'unique ", leurs prix "MINI", et la livraison gratuite " YOUPIIII ",
Que demander de plus !!? bonne descriptif des produits.
J'aime pas: ?
le prix: Mini
Et ? : Je vous recommande cette boutique
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
trés joli montre style gourmette
Pile fournie ♥
mon avis
Nom de la boutique: http://www.lookmamontre.com/
Livraison: rapide
Emballage: Top ,envoi en lettre suivie
J'aime: leurs bijoux originaux, leurs prix "MINI", et la livraison offerte dès 10 Euros.
(bon ! c'est comme si c'etait Gratuit), un grand choix de montres homme, femme
J'aime pas: ?
le prix: Super bas, Super cool !
Et ? : Je vous recommande cette boutique

Look ma montre fête ses 4 ans , alors vous avez droit à 15% de remise avec le code promo
" ANNIVERSAIRE "

1 commentaire:

  1. Dernières info, Lookmamontre est à éviter ! Produits de trés mauvaises qualités, service client non réactif, bref à éviter !

    RépondreSupprimer