0

0
Prochain article:

25 février 2013

Les bijoux de Maryline.com

Coucou mes poulettes, j'espere que vous allez bien ?
je vous présente une boutique en ligne trés sympa 
Elle vend des Bijoux fantaisie
" colliers,bracelets,parures,pendentifs... etc "
Les bijoux ont un trés bon Rapport Qualité/Prix
 
Je vous ai concocté une petite sélection de bijoux:

Bracelet SHAMBALLA haut de gamme
comprenant  9 boules dorées 12mm avec cristaux et 2 boules 8mm assorties sur fermoir coulissant. Cordon macramé Noir et Blanc.

Super agréable à porter, Trés classe ♥
14£uros90
 I lov3 le doré ♥ les DIAM'S sont noirs,marron,blanc
en cordon macramé Noir, composé de 7 boules de perles Blanches et Roses et 8 hématites noires + 2 sur fermoir coulissant. 1 paire de boucles d'oreilles roses offertes.
Super classe, habille une tenue simple ♥
trés solide/bonne qualité
SOLDE 15 £uros au lieu de 30 UNE BONNE AFFAIRE


coloris Parme, fixation par clou.
4,90£uros
 Je pensais qu'elle était plus grande
mais elle sont bien comme ça, Elle sont discrete,sinon ça aurait fais trop BLING-BLING
je trouve.

 Pendentif en nacre véritable, en forme de coeur avec un petit brillant. Chaîne type argent. Le produit sera personnalisé, au prénom que vous souhaitez en l'indiquant dans la case prévue à cet effet. 8,50 £uros (Prix mini pour un bijoux personnalisé)
Pour moi ce sera un " M " car un " M " c'est TOUT... Maman, Ma.... , Moh.....
Je suis FAN de ce genre de bijoux
Mon avis sur cette boutique
Nom de la boutique: Les bijoux de Maryline
Livraison: extra rapide
Emballage: format lettre + plastique de protection des bijoux
les points +: Beaucoup de choix,Prix Doux,les soldes en ce moment(ENCORE)
les points -: ?
un dernier mot?: Super Boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire