0

0
Prochain article:

16 février 2013

Bijoux fleuris Printemps/été kapagande-bijoux.com +code promo

Coucou mes belles, j'espere que vous allez bien ?
je vous fais un petit article sur kapagande bijoux, c'est une boutique de bijoux en ligne.
Le site est trés bien fait, les bijoux sont tendances et trés classe,bijoux fantaisie et en argent, j'ai eu un vrai coup de coeur pour leurs bracelets et colliers qui sont juste whaouuuh, n'hesitez pas à aller la visiter: ICI

Voici ma commande:
-Le bracelet RACHEL et Le bracelet MARIUS

Ce que je pense de ce bracelet: Original, tendance fleuri, il as de trés beau dégradé de couleur sur chaque fleur des couleurs differentes: fushia,orange,rose etccc . ♥
Je pense de ce bracelet qu'il est trés classe et discret style femme de ville j'♥
sa couleur est taupe mais un petit peu plus foncé que sur la photo en réalité !
voici mon avis
Nom de la boutique: kapagande-bijoux.com
Livraison: extra rapide
Emballage: Top , les bijoux sont dans des pochons blancs ♥
J'aime: la boutique, la qualité du produit et son originalité, le service client " TOP ".
J'aime pas: ?
le prix: de 2E40 à 59E90
Et ? : Je vous recommande cette boutique
Je vous propose avec le code MM02 une remise de 20% du 19 au 28 février 2013, valable sur tout le site même les nouveautés ! Pour fêter le relooking de Kapagande-bijoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire