0

0
Prochain article:

25 février 2013

Bijoux attitude ♥

Coucou mes belles, j'espere que vous allez bien ?
je vous ai fais un petit article sur Bijoux attitude , c'est une boutique de bijoux en ligne.
Leur boutique ce trouve >> ICI <<
Le site est trés bien fait, les bijoux sont tendances et trés classe,bijoux en plaquée Or et or blanc , j'ai eu un vrai coup de coeur pour leurs bracelets et bracelets de cheville qui sont juste whaouuuh, n'hesitez pas à aller visiter la boutique sur EBAY: ICI

Voici ma petite sélection:
Parure KACIE plaqué or blanc et diamants CZ
19,90 £uros
Trés belle parure, elle est super classe, super ROMANTIQUE.
Une fois portée , elle vous embellira ! C'est mon coup de ♥
Vous la retrouverez >> ICI <<
Le bracelet LARA: discret,lumineux,classe. ♥
il est assez long, il est superbe.
12,70£uros
Mon avis
Nom de la boutique: Bijoux attitude
Livraison: rapide
Emballage: Top , les bijoux sont dans des pochons noirs ♥ trop mimiii ! + du papier blanc
J'aime: la boutique, la qualité, les petits prix pour un max de plaisir, le service client " TOP ".
J'aime pas: ?
le prix: MINI mais de bonne qualité tout de même.
Et ? : Je vous recommande cette boutique

2 commentaires: