0

0
Prochain article:

11 février 2013

Preziosa boutique qui m'impressionne ! (Haul parfums, bougie de massage)

My-preziosa est une boutique en ligne de vente de bougies, parfums pour la maison, parfums pour soi, et des produits soins pour le visage et corps, savons ...=)
A VISITER !!!! sans plus tarder !!!! >>> ICI <<<
J'ai pris cette:
est un parfum oriental très féminin qui s'annonce sur une note hespéridée de Bergamote, et évolue très rapidement en un sillage sensuel boisé et ambré.
C'est une huile de parfum juste sublime, l'odeur qui s'y dégage c'est juste tout ce que j'aime, le packaging " MANIFAÏK ", la qualité est au rendez-vous. Son point - : Son prix 19 £uros, mais il est vrai qu'il se vide pas s'y rapidement que ça(3/4mois), comparer au parfums normaux que je déteste maintenant que j'ai mon Roll on !
C'est pour moiii un vraiii bigg coup de ♥♥♥♥♥♥♥♥
mon mari l'utilise et je trouve que c'est une odeur MIXTE.

Il y a 4 parfums différents dans cette gamme. La découvrir >>> ICI <<<



Mini Bougie de Massage Barbara Franci
Elle est composée de Beurre de Karité, d'Huile d'Amande Douce et d'Huile de Coco.
Parfum frais et aquatique : Granato Rosso (L'odeur me fait penser à un parfum masculin, j'aime beaucoup).
Elle est présentée sous la forme d'un petit cœur en céramique de couleur rouge.
45 g pour 2/3 massages environ. (5 pour moi)
Vous l'a trouvez >>> ICI <<<
Super agréable à l'application, et super nourrisante.
Un vrai moment de bien-être (ASSUREE) Je l'aime beaucoup.

2 commentaires:

  1. Sympa la bougie de massage !

    je t'ai tagué ici: http://blablafutilites.canalblog.com/archives/2013/02/12/26395943.html si ça te dit de jouer le jeu ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Super t'es produits j'aimerais bien tester mais il est vrai qu'il sont assez cher je vais y jeter un coup d'oeil
    merci

    RépondreSupprimer