0

0
Prochain article:

11 janvier 2013

TAG: Foodez moi !

Je vous ai fais un tag Sur la nourriture ce que j'aime etcccc...
Je l'ai trouvé sur: MOUSLIMAVENUE

1 – Thé ou Café ? Je ne bois pratiquement JAMAIS de café ! Uniquement des cappuccino et chocolat chauds et du thé !
La recette du thé à la menthe des MOUSLIAVENUE ICI ;)

2 – Ta marque de céréales préférée ? AUCUNE, Je prefere les flocons d'avoine !
3 – Nutella ou confiture ? Nutella ♥!
4 – Petit déj’ sucré ou salé ? Sucré … mais équilibré !
5 – Coca ou Oasis ? Oasis, J'aime pas les choses PIQUANTE.
6 – Quel est ton plat préféré ?  Pollenta, et viande de boeuf en sauce
(Mon plat ci-dessous)
7 – Viande ou poisson ? Viande mais je suis obligée de me coltiner des poissons car mon mari va à la pêche, je vous dis pas le travaille , les vider,les ecailler,les ...... !!!

8 – Tes fruits et légumes préférés ? La clémentine et litchi l’hiver et les melons  et cerise l’été !
La salade, les tomates, le citron, les concombres I LOV3 ♥
 
9 – Yaourt ou fromage ? FROMAGE que c'est bon !
10 – Pizza ou Pasta ? Pizza
11 – Ton parfum de glace préféré ? Bubble gum
12 – Ton dessert préféré ? Je suis plus salée, donc je ne sais pas ! Une pomme ...
13 – Ton fast-food préféré ? Aucun, je l'ai est en HORREUR !
14 – Ta cuisine étrangère préférée ? J’aime beaucoup la cuisine Oriantale mais ce que je n'aime pas c'est les choses trop sucré.
15 – Ton repas de fête préféré ? Couscous
16 – Fondue ou raclette ? Raclette !!
 
17 – Ta food addiction ? Des galettes de riz BIO
18 – Ton hate food ? les oeufs à la poêle
19 – Tes bonbons préférés ? les soucoupes
20 – Ton food secret pour la bonne humeur ? les dattes ♥
21 – La recette que tu fait le mieux : la génoise et ses fraises nappage chantilly maison
Je l'a fais  NOMESTOP

voila vous en savez un peu mieux sur mes goûts !!!
n'hesite pas à le faire sur votre blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire