0

0
Prochain article:

28 janvier 2013

TAG: the versatile Blogger Award

J'ai été tagué par PointNoirEtComedon
et Etre belle à tout prix en même temps

 
 
Pour commencer les petites règles de ce TAG
  1. Vous devez poster les règles
  2. Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d’elle sur leur blog
  3. Vous devez répondre aux 11 questions que je vous propose, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
  4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
  5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués
  6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
  7. Il ne doit pas y avoir d’information à propos de nous dans la section Tag
  8. Vous devez obligatoirement taguer 11 Personnes.
 
11 Choses à propos de moi
  1. Je suis femme au foyer 
  2. Je ne déjeune pas tant que mon salon n'est pas rangé
  3. J’adore faire des projets, des activitées, sortir me promener dans la nature  
  4. Je n'ai ni tatouages, ni piercings (sauf les oreilles) et je n'aime pas ça.
  5. Je suis typé espaniole et slovaque
  6. J'aime ma religion, mon mari, ma maison, mon blog =)
  7. J'ai fait un BEP Carriéres sanitaires et social,je l'ai eu et j'ai appris bcp de chose ♥
  8. Je n'ai pas d'emploi, mais j'aimerais travailler depuis mon domicile. LOL
  9. Je suis curieuse et j'adore apprendre de nouvelles choses, m'enrichir de nouvelles cultures.
  10. J'aime rester en pyjama et boire un chocolat chaud.
  11.  Je rêve de partir vivre ailleurs (A-S ou D )
  12. J'aime le prénom mahera = Astucieuse mais ce n'est pas mon vrai prénom (AHAH=)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Autres questions de blabla et futilitées
1* Quel est le pêché qui te définis le mieux ? Pas trop compris la question mais dans ma religion on m'a appris que devoiler ses péches été un peché alors pourquoi le divulger alors qu'il se peut que dieu me la pardonné !!
2* La partie de ton corps que tu aimes le moins ? Mes pieds ... ?
3* Ton livre préféré ? Le Coran ♥ il m'a transpercer mon coeur
4* Pourquoi as-tu décidé de faire un blog ? Pour partager plein de chose, pour m'occuper aussi
5* Ta plus grande fierté ? Mon MARIIII !!!
6* Ton plus grand fou rire ? plus grand fou rire je ne sais pas mais : dans mon armoire je mets des carrés de musk, des carrés de lavande pour une bonne odeur ! mais pas mon mari !et, en ouvrent j'etais peter de rireeeeeeeeeeee ,  il ma pris un carré de musk et l'a mis dans sont coin  je me suis dis que c'etait un gros jaloux !!!!! hihihihii
7* Ton produit de beauté fétiche ? ma créme de jour aloe vera et roseee !
8* La personne que tu aimes le moins ? (vas-y lâche toi elle n'en sauras sûrement rien :p)
Je ne veux pas dire qui , mais j'ai été déçu par plein de personne y compris ma famille SNIFF ! mais je ne veux pas laisser place à la rancoeur dans mon coeur !!!!
9* Le plat que tu cuisines le mieux ? Couscous (c'est pas moi qui l'ai dit)
10* Ta citation favorite ? " la beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique "
11* Allez pour finir...un truc inavouable ? J'ai l'impression que ma maison est salle, alors que nn !!

 
Maintenant mes réponses aux questions
*************************************
- Sucré ou salé ? Plus Jeune sucré maintenant SALE
- Une qualité et un défaut ? je suis astucieuse mais nerveuse
- Quelle est ta marque de cosmétique favorite ? Pierre garaud (Les rouges à levres)
- Une marque de beauté que tu déteste ? Je ne sais pas ...
- Une astuce beauté à faire partager ? lorsque tu mets du vernis et que tu en met partout,vas faire une petite vaiselle, les réssidus seront partis  =)
- Tu ne pourras jamais sortir sans..... ? Mon jilbeb ♥
- Sur une île déserte, si tu devais n'emporter qu'une seule chose ? Un briquet !!!!
- Physiquement, si tu pouvais changer quelque chose, qu'est-ce que ça serait ? Forme du visage
- Quel est ton souhait le plus cher ? RE-parler à ma mére .... ♥
- Un secret inavouable ? si je le dis ce ne sera plus un secret (LOGIK)
- Quel est le type d'articles que tu adore regarder ? DIY, couture, maquillage.
 
Enfin voici les questions auxquelles je vous propose de répondre
  1. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots?
  2. quelle est le dernier mot que vous avez dit avant de commencer ce tag ?
  3. Pouvez-vous vous décrire en quelques mots (caractére,humeurs du moment) ?  
  4. Quelle ville est pour vous la capitale de la mode ?
  5. Quel créateur (créatrice) de mode vous inspire le plus ?
  6. Qui est votre la star mode que vous aimez ?
  7. Quel est votre geste/rituel beauté du soir ?
  8. Votre tenue shopping preféré  ?
  9. En semaine, préférez-vous porter un sac à main de petite taille ou un gros sac à main fourre tout ?
  10. Pour vous sentir a l'aise à la maison qu'aimez vous portez ?



Et voici maintenant une liste de perles de la blogosphère que j'ai tagué à mon tour !
 
Rien ne vous oblige à répondre mais c'est au final bien sympa ce p'tit tag !

8 commentaires:

  1. Coucou malheureusement j'ai déjà fait ce tag mais je vais quand même répondre aux questions puisque tu as pris le temps de les écrire !:)

    Pouvez-vous vous présenter en quelques mots?

    Je m'appelle Clélia, passionnée de mu je prend plaisir et passe mon temps à rédiger et réfléchir à de futurs articles pour mes lectrices .

    quelle est le dernier mot que vous avez dit avant de commencer ce tag ? Coeur.

    Pouvez-vous vous décrire en quelques mots (caractére,humeurs du moment) ?   Je suis indécise , attentionnée. En ce moment je suis impatiente si je puis dire (pleins de colis en attente pour le blog ! Lol)

    Quelle ville est pour vous la capitale de la mode ? Londres ?

    Quel créateur (créatrice) de mode vous inspire le plus ? HmM je n'en n'ai pas un en tête particulièrement ...

    Qui est votre la star mode que vous aimez ? Kate Moss ? Haha

    Quel est votre geste/rituel beauté du soir ? Démaquillage et eau froide .

    Votre tenue shopping preféré  ? Débardeur/Jean/ballerines.

    En semaine, préférez-vous porter un sac à main de petite taille ou un gros sac à main fourre tout ? Un gros !

    Je n'aime pas les vêtements serrés ; et vous, quelle vêtement ou accessoires n'aimez-vous pas ? Je n'aime pas les serre tête et les legging qui s'arrêtent aux genoux !

    Merci de m'avoir taguée bisous à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superrrr j'en apprend plus sur toiiiiii ♥

      Supprimer
  2. Merci d'avoir pensé à moi tu sais que moi aussi j'ai passais et eu mon bel carrières sanitaires et sociale ont a des point en communs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui il faut biennnnn ♥ ah superr tu vois on apprend à ce connaitre et c'est COOL !! prend soin d etoiiii et a bienntôt !!!
      Ps: je dois faire une recette avec des Baies de goji et j'ai pensé a un clafoutis au goji c'est une bonne idéé ?? kissss

      Supprimer
  3. oui tout a fais une delicieux idée voici une recette si tu n'en a pas deja une je te la conseille
    http://www.ptitcuisto.fr/clafoutis-aux-baies-de-goji-et-cranberries-sechees/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh superr merciiiiiiii ! ça m'aideee en plus j'ai des cramberry c'est PARFAIT !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥

      Supprimer
  4. Et ben super j'aime bien blog j'ajoute à mes favorie sur mon blog j'espère que tu fera de même biz a très vite

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir joué le jeu (et heuresement que t'as vu le tag de toi même :$ )

    Bonne journée

    Bises, =)

    RépondreSupprimer