0

0
Prochain article:

12 janvier 2013

◘ Shirtinator, Personnalise mes envies ◘ + Bon d'achat de 5 Euros

Vous êtes à l’affût des nouvelles tendances et surtout vous aimez par dessus tout vous distinguer des autres ? Alors pourquoi ne pas créer vous-même vos propres tee-shirt ?
Sur le site Shirtinator, vous pouvez personnaliser vos tee-shirt avec le logo, texte ou image de votre choix. Que ce soit pour un homme, une femme, un enfant ou un bébé, la personnalisation est possible sur plusieurs types de vêtements.
C’est le cadeau original par excellence. En toute simplicité vous choisissez sur Shirtinator, le modèle que vous voulez, puis vous téléchargez votre texte et ensuite, vous avez directement une vue du rendu final de ce que vous allez recevoir.
Pour un coût réduit à son minimum, vous pourrez fièrement porter votre propre création et créer ainsi un style nouveau et tendance. Ne suivez plus la tendance mais au contraire devancez là, et grâce à Shirtinator, c’est tout à fait possible.
Vous trouverez également sur le site une très belle sélection de cadeaux personnalisés de toute sorte tels que des mugs, des peluches, des tabliers, des badges ou encore des sacs.

Pour ma part j'ai choisis de personnaliser un K-way pratique pour l'emporter partout, je le trouve super jolie et il est à moiiiii ! rien qu'a moiiii ! Elle me servira quand j'irais à la salle de sport pour transpirer plus vite.☺
Le devant de la veste: TROP MDR c'est un message pour les copieuses !
Le Dérriere du k-way: Oum Maryam

Et comme je suis Gentille, je vous donne mon bon d'achats de 5 euros qui était dans mon colis.
Donc pour celle que ça interésse je vous le donne, je ne l'ai pas utilisé.
Donc les points forts de la boutique :
L'imprimer est trés bien fait, le textile est de bonne qualité, le colis est bien protégé, grand choix pour les motifs. J'♥ cette boutique en ligne facile à manipuler.

1 commentaire: