0

0
Prochain article:

31 janvier 2013

Quand le CH' Nord s'invite chez vous.

Au punaise ! j'ai découvert la boutique comptoir des flandres elle est juste superbe, leurs produits me fait rappeler le nord, ma famille,ma jeunesse. Pleins de souvenir, d'odeur ... ♥
Les gauffrettes à la vanille sont super bonne, croustillante et trés amusante.
Les gauffres de dunkerque sont troppp bonne assez fine, ça se mange sans faim ... fin !
Les pains d'amandes de flandre, j'aime moins car il me font rappeler un biscuits salé K J'M PÖ
Les betises de cambrai à la violette ♥ le paquet s'est vidé en moins d'1 semaine.TROP BON.
Et vous vous avez quoi dans votre placard à me faire découvrir ???
Il y a aussi " Chamane " la boisson energetique sans colorants, sans conservateurs, sans produits chimiques, sans taurine
Que j'ai tester et que j'aimeeee surtout pour bien démarrer son ménage " ça boost grave "
Faut tester !!! le goût est moins gourmand que Redbull, mais quand tu sais que c'est naturelle ça passe trés bien.
Qui connait cette boisson ?
HUMMMM ! A déguster avec modération quand même !

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. MARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
      ♥♥♥

      Supprimer
  2. Je suis du nord héhé <3 , donc je trouve a peu de choses près la même chose dans mes placards ^^
    (Ah et il y a toujours de quoi faire un welch dans mon frigo XD)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé tu représenteeeeeeeee !!!! C'est les meilleurs !!!!
      C'est quoii un melch??? NO COMPRENDO MI AMIGOS
      KISSSSS

      Supprimer
    2. Un welsh pardon, un plat typique du nord à base de cheddar et de bière entre autre :) je te le recommande sincèrement si tu passe par ici !

      Kisssss

      Supprimer
    3. AHHH d'accorddddddddddd lol Moi je suis plus tarte au maroilleeeeee merci du partage !!!
      Le chnordddd c'est cool
      Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
      ☻☻☻

      Supprimer
  3. Merci !
    Ta participation est validée ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii a toiiiiii pour ce concours ♥

      Supprimer