0

0
Prochain article:

21 janvier 2013

Présentation de mes petits cadeaux !

♥♥♥Hey les copinautes,♥♥♥
Je viens vous postez ce billet.
Donc ce sont mes cadeaux gagner lors de concours divers, je voulais vous le faire partager et me dire si vous avez déja ces produits chez vous en bonne addict que vous êtes !! hihi ♥
La créme clinique en pot est super !!!!!
les autres pas encore testé . et vous ?
Alors là,
 j'ai aimé le Spray Salé Effet Plage TONY&GUY ! L'odeur est juste trop fraîche, super pour sentir bon des cheveux et gagner de belle ondulations pour cheveux plats !!! JE VEUX LE RACHETER !
Le vernis noir Nails Inc London est juste trop beau, je ne suis pas fan des couleurs trop NOIR ou flash mais celui-ci m'a litteralement fait changer d'avis, il est trop beau et en 1 passage la couleur est intense, il mérite que je le mettent !
La créme main nourrisante et purifiante de chez sephora, je l'aime trop car elle n'est pas grasse et l'odeur est legére tout comme j'aime ! C'est ma créme chouchou.

Je suis  Haappy de pouvoir découvrir de nouveau produits, et vous ! vous avez fais un billet cadeaux gagner ? n'hesitez pas à me le laisser en com's

5 commentaires:

  1. Veinarde ! super tes lots ! Je meurs d'envie de tester la marque sensaï !!
    Moi j'ai gagné du make up et une boite de chocolat :D

    Mais c'est vrai que je participe peu aux concours !! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihiiii et wiiiiiiiii !
      ça a l'air d'etre unebonne marque
      whaouuuh le t'es cadeaux j'aimerais trop gagner du make upppp
      Moii aussi je commence çà arreter de jouer car il y an a tropppp de quoi fqire tourner la tête mercii d'etre passer un grooo grooo bissx a toiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

      Supprimer
  2. Contente que mon lot te plaise j'aime beaucoup les produits clinique et sensaï c'est pour cela que je voulais les faire tester à mes lectrices ;) et tu vas voir le masque shwarskoff est une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cas !!! Oui je ne l'ai pas tester mes j'ai hate hihihih j'attend pour une belle occasion pour le faire je ne veux pas le vider tout de suiteee hihihihih
      mercii encore a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma frenchy-beautyyyyy Chery sa ma fais super plaisir !!Grooos bisxxxx et a bientôtttt ♥♥♥

      Supprimer
  3. Chanceuse je rêve de découvrir la marque Sensaï et le spray Tony&Guy me donne envie depuis un bon moment, j'ai vu qu'il faisait des coffret a Monoprix avec le spray dedans ils me tente beaucoup je pense craquer prochainement

    RépondreSupprimer