0

0
Prochain article:

12 janvier 2013

Soin aux extraits naturels de plantes By snowfire.com

Donc j'ai pu tester la marque snowfire car il m'ont gentillement envoyé 4 soins différents.
- 1 soin pour les mains format " SAC à MAIN
- 1 soin pour les mains format " STICK "
- 1 soin créme visage et mains
- 1 soin des lévres (stick lévres)
 
DONC, je ne vais pas vous innonder de blabla blabliii !
je vais vous dire tout simplement ce que j'aime et ce que je n'aime pas pour chaque catégorie de soins.
Je teste les produits depuis plus de 2 semaines maintenant et voici mon AVISS !!!
Pour le soin des mains format Sac à main (à gauche):
J'♥ son format, sa couleur transparente sur la peau, brillante mais pénétrante, calme les brûlures dûe au froid actuellement, Odeur douce. Il ne me quitte pas, toujours dans mon sac à main, je n'hesite pas à le sortir et à m'en mettre partout sur l'exterieurs des mains. C'est mon number 1 des 4 produits! voilà c'est dis !.
Il n'y a rien que je déteste il remplie toute ses tâches ! j'♥♥♥♥ aime .
 
Pour le soin des mains crème visage et mains (à droite):
J'♥ son odeur de lavande ! il est ulta méga hydratant, et laisse un film huileux donc je l'utilise que pour les mains pas pour le visage car je trouve qu'il fais trop " HUILEUX " à mon goût.
Mais peut être que lorsque votre visage est tropp sec etccc passer cette créme elle nourrit super méga vite et vous évitera la peau de crocodile !! GRRRRRR !!!
PS: j'allais oubler je l'ai uilisé pour mes pieds tout secs et ben je peux vous assurer qu'il était tout doux aprés. Whaouuuh !!! ♥
Sinon il est placé à la 2 iéme ♥ place dans mon classement
Ps: contient le l'oxybenzone: contrefilm ultraviolet présente une toxicité mise en évidence par plusieurs études SNIFFF !!!
 
Pour le soin dés lévres:
J'♥ bien son odeur, cela me fait rappler l'odeur des cosmétiques jouet pour enfant, et ses points forts: l'hydratation, et il pénetre bien, plus de lévres gércées en peu de temps.
et les points auquels je n'est pas aimer c'est la couleur, elle donne les lévres blanche ( je préfere le transparent) et aussi il est ultra fragile, peut être qu'il devrait augmenter le diamétre du stick, mais sinon dans l'ensemble ça passe mais il est vrai que ce n'est pas le meilleur des meilleurs !!!
 
Pour le soin des mains "stick":
J'♥ son odeur toujours la lavande qui prédomine les produits, mais je n'aime pas le faîte qu'il ne soit pas transparent (il laisse des traces vertes effet colle sur les mains), il n'est pas brillant et plutôt mat mais son point méga négatif c'est la couleur verte qui reste et qui fais moche donc le mieux c'est de le faire pénétrer et ça part (temieux) sinon il hydrate quand même bien donc c'est mitigé.
Il devrait changer la texture et même plutôt celle du du mini stick frâcheur ce serait super cool !!!
Un grand merci à eux de m'avoir envoyer tout c'est beau produits de qualité tout de même !!!
Donc petit plus: L'envoi du colis est trés rapide, l'emballage est top, on peut utiliser leurs produits été comme hiver.
 

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette marque...

    Il y a un concours sur le blog en ce moment ;)
    http://frenchy-beauty.blogspot.fr/2013/01/serviette-cheveux-les-tendances-demma.html

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu , elle est pas mal !!!
      je l'ai vu mais comme facebook mon bloqué (grrrrrrrrrr !) ben du coup je ne peux pas cliker sur facebook ni aimer une page ! donc je suis dégueeeeeee !!!
      Merciiii quand meme FRENCHY Beauty CHEWY !!!! ♥

      Supprimer