0

0
Prochain article:

10 janvier 2013

Concours PKL: Gagnez votre paire de lunette !

Hey GIRLs,
Je veux vous faire gagner une paire de lunette de la boutique PKL !!
Vous s'avez la boutique où il y a des lunettes pô cher du tout mais de bonne qualité. Pour moi c'est la meilleur des boutiques sur internet.
il vendent aussi des sacs à mains et accessoires.
alors lectrices à ton clavier est voici les :

Modalité du CONCOURS
Ouvert à la FRANCE
OBLIGATOIRE SINON JE NE L'A VALIDE PAS
Aller sur le site PKL, vous inscrire (2 minutes) remplir votre panier de la paire de lunette de votre choix et l’indiquer dans votre commentaire.
La gagnante recevra le code pour valider sa commande GRATUITEMENT
+ 1 chance si vous Liker la page FB de PKL ici
+ 1 chance si vous Liker ma page ici
+ 1 chance si vous partagez le concours sur HC, Facebook, ou twitter (lien de votre partage)
FIN du CONCOURS le 18 janvier (dans une semaine).
 
Quelques articles que j'♥ bien:
 
16 EUROS
24 EUROS 90
24 EUROS 90
 
 

8 commentaires:

  1. Bonjour je tente volontiers :) Fan des pages FB (nadege BM), j'ai créé mon compte et choisis celle-ci http://www.my-pkl.com/fr/xxl/39-fs600052-3760231672977.html.
    Merci pour ce chouette concours,je croise les doigts, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Slt, je participe avec plaisir a ton jeu
    je suis inscrite sur pkl, mais je n'est pas facebook.
    Je te remercie pour ce concours et je croise les doigts.
    Aurélie
    pixesmill@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC participation validée
      1 papier pour toi
      bisss merci de ta participation kissss

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je tente ma chance aussi!
    Je suis fan des deux pages FB (Isabel L d A-S)j j'ai crée mon compte sur PKL et j'ai choisi cette paire ci http://www.my-pkl.com/fr/polarisant/55-clp20012-3760231673196.html pour mon fils ainé.
    Merci pour ce concours et bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Validéeeeeeeee 3 papiers pour toiiiiii thinkk you

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait :

    + 1 chance si vous Liker la page FB de PKL ici : C'est fait
    + 1 chance si vous Liker ma page ici C'est fait
    + 1 chance si vous partagez le concours sur HC, Facebook, ou twitter (lien de votre partage) C'est fait : https://plus.google.com/111019440641415822733/posts



    Paire choisie : http://www.my-pkl.com/fr/retro/1-fs100011-3760231672724.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu !
      Validee !
      4 papiers pour toiiiiiiii ! mercii pour ta partciipation
      kisssssss

      Supprimer