0

0
Prochain article:

1 décembre 2012

Nous allons botter trés bientôt !

 
Ehhh wii ! il commence vraiment à cailler dehors alors voici ma selection de chaussures pour cette  hiver.
Mmmmmmmm des petits pieds bien au chaud ! des bottes fourrées serait l'idéale et je vais en acheter car je n'en ai pas !
 
Commençons par les moon botts  " Trés MODE " cette hiver.
C'est tout simplement pas joli, ça fait de gros pied, il peuvent même mettre de belles couleurs ou accesoires ça changera rien la forme est trop imparfaite Franchement il y a des modes vraiment " PAS CLASSE ".
On a dit garder ses pieds au chaud, et je n'est pas dit ressembler à des pieds d'éléphant !

Les bottes qui passe beaucoooooooup mieux
Mes chouchous :

Mais moi j'aimerais des bottes fourées
   NOIR car je pourrais les mettre avec un peu tout !
 Pas chere et
 Qui ne fasse pas de GROSSSSSSSSSS pied
Si vous avez reperer une paire sympa faîte moi en part !!!!!
Sinon ma petite trouvaille du net :
Pour le lol !
Sinon laquelle vous aimez le plus ?

2 commentaires:

  1. Hahaha j'adore les dernières bottes, très glamour !
    Lol, sinon très jolie sélection, les bottes fourrées rien de mieux pour les pieds en hiver !!
    Bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer