0

0
Prochain article:

11 décembre 2012

Macarons terre de volcan ... ♥

Hey oui, il faut bien un début à tout et j'ai voulu essayer les MACARONS ... et ben j'aurais due aller voir ailleur si j'y été ... hihi !
serieux c'est super dur !!!!! faire si , ça oulalaaaaaaa.
Pour tout vous avouer je n'en avais jamais manger de ma vie et je ne sais pas si tu coups j'ai reussi ou échoué !
en tout cas ils été quand même bon avec une bonne ganache au chocolat, mais ils sont toute craquelées au dessus.
J'ai pris la recette sur youtube >>> ICI <<<
PHOTO => hihihihiiiiii donnez moi vos conseils pour la prochaine fois !!!! ♥ inch a allah/si dieu le veut.

4 commentaires:

  1. j'ai raté mes macarons hier moi aussi mais on a tout mangé hhihih n’empêche qu'ils sont bien jolis les tiens , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihhihiii ouii c'est quand meme bon mais il sont tout craquelerrr !!! c pas des macarons je crois hihihihi kiss merci de ton passageeee !!!

      Supprimer
  2. Haha !! Tu m'as fais trop rire !!
    Entre nous, .... les macarons qui sont sur ma photo sont les seuls que j'ai pu récupérer pas trop mal ... le reste .... -- .... !
    Terre de volcan mdrrrr
    Mais je suis sure que tu t'es régalée quand mm ...

    Patience avec les macarons, faut ré-essayer plusieurs fois !

    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHI ! hihi je me sent moins seule !! mais je comprends pas pourquoiii ça deviens comme ça ?!!!
      JE me suis regaler quand meme ça c sur !!!
      Merciii pour ton conseil je ferais de mon mieux la prochaineeee ♥

      KISSOUILLEEE ♥

      Supprimer