0

0
Prochain article:

13 janvier 2013

Mes coups de ♥ du moment ! (Décembre 2012)

 
Premier volet de la présentation de mes chouchous du moment ! J'avais beaucoup de choses à vous présenter et je me suis dis que c'était pas mal de faire ça comme ça, de regrouper tous ceux que j'ai aimé .
:) Les produits dont je vous parle ont été testés et approuvés par mes soins, je les utilise depuis un petit moment afin de pouvoir vous en parler en connaissance de cause ^^
Donc let's goo !!!

Le savon d'alep liquide: c'est ma routine soin visage et je l'adore ! il nettoie trés bien, le visage est brillant de propreté, pour ma part j'ai eu moins de bouton que d'habitude, son odeur n'est pas la meilleur qu'il soit mais on recherche un résultat aprés l'odeur s'échappe et les boutons aussii !! hihi
PS: Son flacon peut rester dans la douche, plus de savon qui fond , et fini les microbes.
On le trouve >>> ICI <<<

Alchimie forever
 







Ce que j’ai aimé :Son odeur très agréable, ( fruité) rend le teint vraiment plus lumineux et la peau douce dés les premières utilisations . Il nourrit bien la peau . Je trouve la taille des grains parfaites , ni trop gros, ni trop petit Et pour finir, une noisette de produit suffit ce qui vous permet le garder plus longtemps, ce qui est super à la vue du prix…
Ce que j’ai moins aimé : Le prix ! Je le trouve plutôt élevé pour un gommage malgré qu’il soit génial à mon goût : 53 euros quand même..
Remarques : Il convient parfaitement aux peaux sensibles . À utiliser 1 à 2 fois par semaines sur peaux humides .
faites un tour sur leur page facebook et liker si vous aimez : ICI
Créme, lotion UNT
J'aime plûtot bien cette gamme de produit, pour ma part j'ai eu de trés bon résultat.
Moins de bouton, le visage est moins gras ! il faut l'utiliser assez souvent pour une bonne éfficacité.
Sinon j'aime: le packaging, le résultat et surtout la douceur du produit pas du tout agressif (c'est ce qui me faisait peur), pas d'odeur particuliére, elle n'est pas gênante. Le prix reste assez élevée.
et celui du milieu est un dessecheur de bouton, tout ce que je sais c'est que ça marche !
Gloss shiseido Be 201 café créme
Il est tout simplement trop beau, et la chose qui m'a le plus plu c'est qu'il ne colle pas trop.
J'aime ça couleur Taupe/rosée
Mini Bougie de Massage Barbara Franci
Elle est composée de Beurre de Karité, d'Huile d'Amande Douce et d'Huile de Coco.
Parfum frais et aquatique : Granato Rosso (L'odeur me fait penser à un parfum masculin, j'aime beaucoup).
Elle est présentée sous la forme d'un petit cœur en céramique de couleur rouge.
45 g pour 2/3 massages environ.
Vous l'a trouvez >>> ICI <<<
Super agréable à l'application, et super  nourrisante.
Un vrai moment de bien-être (ASSUREE)
est un parfum oriental très féminin qui s'annonce sur une note hespéridée de Bergamote, et évolue très rapidement en un sillage sensuel boisé et ambré.
C'est une huile de parfum juste sublime, l'odeur qui s'y dégage c'est juste tout ce que j'aime, le packaging " MANIFAÏK ", la qualité est au rendez-vous. Son point - : Son prix 28 £uros, mais il est vrai qu'il se vide pas s'y rapidement que ça, comparer au parfums normaux que je déteste maintenant que j'ai mon Roll on !
C'est pour moiii un vraiii bigg coup de ♥♥♥♥♥♥♥♥♥.
Par contre mon mari l'utilise, je trouve que c'est une odeur MIXTE (pour ma part).
 
Il y a 4 parfums différents dans cette gamme. La découvrir >>> ICI <<<



 
My-preziosa est une boutique en ligne de vente de bougies, parfums pour la maison, parfums pour soi, et des produits soins pour le visage et corps, savons ...=)
A VISITER !!!! sans plus tarder !!!! >>> ICI <<<

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ces produits ont l'air géniaux :)

    Des bisous,
    A très vite !
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. de tres beaux produits :) merci mahera

    RépondreSupprimer
  3. De belles découvertes et ton blog est vraiment sympas BIS

    RépondreSupprimer